Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel pour sup des fichiers

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous !!!!

Voila j'ai eu une mise a jour windows un jour et depuis il mer reste 2 dossier insuprimable. J'ai bien dit insuprimable.
J'ai meme tenté le mode sans échec en séssion admin et de passer par l'invité de commande mais nada rien a faire sa veut pas le surpimé.

Je veut le suprimé car avast me trouve une petite bébète dedans :s

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Autres pages sur : logiciel sup fichiers

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Si c'est la bestiole qui t'empêche de les supprimer, essaye donc de passer un loghijackthis ans la section sécurité-virus...

En attendnat, j'imagine que tu es passé par toute la panoplie CCleaner, spybot, regcleaner & cie ?
Expert Logiciels

"la bestiole" faisait simplement allusion à "la petite bébète" que tu évoquais plus haut ; j'ai cru comprendre que tu envisageais un malware quelconque...

Hijackthis, c'est un petit programme que tu peux charger ici. Suis les instructions pour enregistrer un "log" (un petit fichier texte" que tu recopieras dans la section sécurité-virus en leur demandant de l'analyser. Il y a là-bas des "helpers" de génie qui te diront exactement ce qu'il en est et ce qu'il faut faire (si ton problème provient d'une infection)

lol je sias ce ke hinjackthis ^^ cest juste que je n'en vois pas l'utilité ici ^^ Ah non c'est meme pas avast qui détecte quelque chose mais le scan en ligne de Kaspersky. Donc je m'en inquiete pas trop :p .
Mais il n'éxiste ps des logiciels qui force la supréssions de dossier ?

oui mais si je suprime carément windows et que a la place je met linux.
Il ne va pas le considérer comme l'un de ces fichier et donc je pourai le suprimé?

Car la d'apres ce que je comprend je ne pourrait jamais effacer un fichier de mon linux vue que je suis en NTFS ^^

Bah de toute façon, ton fichier ne va pas resister à un bon p'tit formatage.
M'enfin je ne te conseille pas de faire directement Windows > Linux du jour au lendemain car il te faudra un temps d'adaptation à Linux quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde