Logiciel pour sup des fichiers
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous !!!!
Voila j'ai eu une mise a jour windows un jour et depuis il mer reste 2 dossier insuprimable. J'ai bien dit insuprimable.
J'ai meme tenté le mode sans échec en séssion admin et de passer par l'invité de commande mais nada rien a faire sa veut pas le surpimé.
Je veut le suprimé car avast me trouve une petite bébète dedans :s
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Voila j'ai eu une mise a jour windows un jour et depuis il mer reste 2 dossier insuprimable. J'ai bien dit insuprimable.
J'ai meme tenté le mode sans échec en séssion admin et de passer par l'invité de commande mais nada rien a faire sa veut pas le surpimé.
Je veut le suprimé car avast me trouve une petite bébète dedans :s
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Autres pages sur : logiciel sup fichiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
"la bestiole" faisait simplement allusion à "la petite bébète" que tu évoquais plus haut ; j'ai cru comprendre que tu envisageais un malware quelconque...
Hijackthis, c'est un petit programme que tu peux charger ici. Suis les instructions pour enregistrer un "log" (un petit fichier texte" que tu recopieras dans la section sécurité-virus en leur demandant de l'analyser. Il y a là-bas des "helpers" de génie qui te diront exactement ce qu'il en est et ce qu'il faut faire (si ton problème provient d'une infection)
Hijackthis, c'est un petit programme que tu peux charger ici. Suis les instructions pour enregistrer un "log" (un petit fichier texte" que tu recopieras dans la section sécurité-virus en leur demandant de l'analyser. Il y a là-bas des "helpers" de génie qui te diront exactement ce qu'il en est et ce qu'il faut faire (si ton problème provient d'une infection)
Eraser, que tu peux télécharger ici.
Il est vraiment eficace pour son effacement par plusieurs couches.
Si tu n'y arrive pas avec ca.....
Il est vraiment eficace pour son effacement par plusieurs couches.
Si tu n'y arrive pas avec ca.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur logiciel de recuperation de fichiers
- ForumLogiciel fichiers doublons
- ForumLogiciel récupérer des fichiers supprimés
- ForumOuvrir fichier .sup
- ForumLogiciel super
- ForumSuper logiciel
- ForumConvertir fichier sup en srt
- ForumConvertir fichier .sup