clavier Logitech Cordless diNovo Black Bluetooth - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clavier Logitech Cordless diNovo Black Bluetooth

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour... j'aimerais m'acheter un nouveau clavier et je pense que je vais prendre celui la: Logitech Cordless diNovo Black Bluetooth !!

mais j'aimerais deja savoir si ca vaut la peine de mettre autant d argent pour ca et j aimerais savoir tout ce qu on peut faire avec svp... merci !! :-D

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j aimerais savoir tout ce qu on peut faire

Ma foi, malgré toutes les options possibles et inimaginables, avec un clavier on se contentera de pianoter (pour ceux qui ont l'oreille musicale) et taper (pour les autres...)
Plus sérieusement, tu auras des superbes touches de raccourcis, et du bluetooth qui a une bonne portée (j'pense que ça peut meme passer un obstacle)
Le clavier a un design d'enfer, et la possible séparation du pavé numerique du reste permet je pense de pouvoir faire calculette, et ptetre meme clavier de telephone portable...

M'enfin à 299€, je préfère mettre dans le fil (du logitech quand meme, mais du fil...)

Plus d'informations

C'est clair que là c'est du clavier de compétition je le trouve superbe si je pouvais l'acheter sans que mon porte monnaie ne grince des dents je le ferais sans hésiter malheureusement ce type de produits n'est pas compatible avec la bourse d'un étudiant par contre si les autres composants de ton pc tiennent la route et que tu as les moyens pourquoi pas, j'en ai entendu beaucoup de bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » clavier Logitech Cordless diNovo Black Bluetooth

Liens