Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis lettre de motivation

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Je suis en pleine preparation de dossiers post bac et j'aimerai avoir un avis sur ma lettre de motivation pour ma demande d' I.U.T

Actuellement en classe de Terminales de sciences et techniques industrielle spécialité électronique , je sollicite une place au sein de l'Institut Universitaire Technologique de Nantes afin d'y préparer un D.U.T Génie Electrique et Informatique Industrielle.

je souhaite m'engager dans cette voie car c'est une formation professionel a court terme qui peut me permetre a son issue de m'insérer sur le marché du travail,ou de m'engager dans une poursuite d'étude plus longue.Je trouve que ctee dualité ets très importantes.

Les plusieurs travaux en groupes et l'étude aussi bien théorique que pratique font que cette formation active et dynamique me permetra une bonne insertion dans l'entreprise.

La visite du salon studyrama,ainsi que des portes ouvertes ma permi de rencontrée plusieur étudiant préparant cette formation m'ont conforté dans mon choix,et dans l'idée que ce cursus me permetra d'aprofondir mes connaissances en électronique.

Mon dynamisme,mon sérieux ainsi que mon autonomie aquis durant mon cursus scolaire au lycée,sont mes principaux atout pour y parvenir.J'aimerai approfondir mes connaissance,dans le domaine de l'électronique au court de cette formation.C'est pourquoi je pense pouvoir reussir dans cette filliere avec votre soutien pédagogique et scolaire.

Restant a votre disposition pour plus d'information,je vous prie d'agréer Madames, Monsieur l'expression de mes considération distingué.

Qu'en pensez vous j'aimerai avoir un avis

Autres pages sur : avis lettre motivation

Lassé par la pub ? Créez un compte

le fond est correct, la forme a revoir absolument (syntaxe, orthographe...)

demande à tes parents de relire et ainsi de corriger les fautes de syntaxe et d'orthographe.

"Les plusieurs travaux en groupes et l'étude aussi bien théorique que pratique font que" ça fat mal aux oreilles... :s

bonne continuation

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde