Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WIFI sur PC portable avec freebox mode routeur

WIFI sur PC portable avec freebox mode routeur

Forum Accès Internet & Réseaux : WIFI sur PC portable avec freebox mode routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai lu de nombreux posts ayant un sujet similaire au mien mais n'ai trouvé nulle part une réponse qui me permette de débloquer mon problème !!

Alors si un informaticien peut me donner un coup de main, ce sera avec GRAND PLAISIR !! :D
Parce que là, je commence à voir rouge !! :fou:

Ma connexion WIFI fonctionne sans problème avec mon PC fixe mais impossible de la faire fonctionner sur mon PC portable qui, par contre, reçoit correctement internet par ethernet.

La force du signal est excellente mais l'Etat reste sur "lecture de l'adresse réseau" indéfiniment, sans jamais se connecter. Ainsi, les pages internet que je tente d'ouvrir ne s'ouvrent jamais pour cause de "serveur introuvable"...

La configuration du protocole TCP/IP de mon PC portable est la suivante : "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"

Je reste à votre disposition pour vous donner tout autre renseignement qui vous permettrait de trouver une solution à mon problème...

D'avance merci !! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WIFI sur PC portable avec freebox mode routeur
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens