Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur japonais vient d’annoncer son nouvel ampli A/V, baptisé VSA-LX70. Il est compatible avec les formats les plus répandus du marché, à savoir, le MP3, WMA, AAC, WAV, WMA9 Pro et le FLAC. Il est également capable de lire les formats HD et est Lire la suite
Pionner multiplie ses produits HD et annonce aujourd’hui sa nouvelle platine Blu-Ray. Baptisée BDP-LX71, celle-ci embarque toute la connectique, plaquée or, nécessaire à la lecture HD. Fonctions vidéo complètes Ainsi, côté vidéo, on trouvera une sortie H Lire la suite
Pioneer vient de présenter la BDP-LX80, sa nouvelle platine Blu-ray. Elle succède à la BDP-LX70, disponible dès €. Elle est compatible avec les fonctions de commandes à travers le HDMI (Bravia Theatre Link ou VIERA Link), propose le 24p pour les films Bl Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
B'jour... ou B'soir
Oilà, disons que dans les nouvel générations d'ampli HDMI et companie 7.1 machin truc je m'y perds un peu, j'étais habitué au vieux trucs moi...
Je venais demander ce que vous pensez de cet ampli Pioneer ?
http://www.pioneer.ch/chf/products [...] index.html
Bonjour,
En fait j'étais peu convaincu par les séries précédentes Pioneer (1017 and co) et ai écouté le LX50 qui était déjà pas mal du tout et beaucoup plus qualitatif.
En fait tout dépend de ce que tu veux écouter. En bonne gamme, j'aurais tendance à préférer Yamaha et/ou Denon.
Yamaha est tout de même dans le moyen de gamme... Pioneer est nettement plus haut !
http://www.yamaha-audiovideo-franc [...] 1&idcat2=2
Je n'appelle pas cela du moyenne gamme et Pioneer ok pour les écrans plats mais pour les ampli, cela fait que 3 à 4ans qu'ils font des produits intéressants
Non?
Heum... 3-4 ans ?
On voit que t'as pas eu dans les mains l'ampli de ma mère qu'elle à acheté il y a passé 30 ans... Bien dommage qu'il ait claqué dans mes mains y'a 2 ou 3 ans...
J'ai un Yamaha RX V-359, il est très bien, mais pas assez puissants pour mes colonnes ni pour moi.
Mais je pense que je vais taper dans Harman Kardon pour finir, il sont dans les même prix que les pioneer voir moins cher parfois, mais ils ont vraiment un beau design.
C'est clair, le fond bleu est pas mal du tout.
Bonne écoute!
Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.