Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ampli pioneer !
Ampli pioneer ! - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

B'jour... ou B'soir :D

Oilà, disons que dans les nouvel générations d'ampli HDMI et companie 7.1 machin truc je m'y perds un peu, j'étais habitué au vieux trucs moi...

Je venais demander ce que vous pensez de cet ampli Pioneer ?

http://www.pioneer.ch/chf/products [...] index.html

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
En fait j'étais peu convaincu par les séries précédentes Pioneer (1017 and co) et ai écouté le LX50 qui était déjà pas mal du tout et beaucoup plus qualitatif.
En fait tout dépend de ce que tu veux écouter. En bonne gamme, j'aurais tendance à préférer Yamaha et/ou Denon.

Répondre à kristo2507

Yamaha est tout de même dans le moyen de gamme... Pioneer est nettement plus haut !

Répondre à Dark-Spirit

http://www.yamaha-audiovideo-franc [...] 1&idcat2=2
Je n'appelle pas cela du moyenne gamme et Pioneer ok pour les écrans plats mais pour les ampli, cela fait que 3 à 4ans qu'ils font des produits intéressants
Non?

Répondre à kristo2507

Heum... 3-4 ans ?

On voit que t'as pas eu dans les mains l'ampli de ma mère qu'elle à acheté il y a passé 30 ans... Bien dommage qu'il ait claqué dans mes mains y'a 2 ou 3 ans...

J'ai un Yamaha RX V-359, il est très bien, mais pas assez puissants pour mes colonnes ni pour moi.

Mais je pense que je vais taper dans Harman Kardon pour finir, il sont dans les même prix que les pioneer voir moins cher parfois, mais ils ont vraiment un beau design.

Répondre à Dark-Spirit

C'est clair, le fond bleu est pas mal du tout.
Bonne écoute!

Répondre à kristo2507
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ampli pioneer !
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens