steam changement de pc Dernière réponse : 9 Janvier 2009 19:14 dans Jeux b3n2304 9 Janvier 2009 17:40:52 Bonjour, j'ai un compte steam avec cs1.6 dessous et tous mais si j'installe steam sur un autre pc avec le meme compte, aurais-je toujours les jeux?? Merci Autres pages sur : steam changement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à b3n2304 Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 9 Janvier 2009 19:14:52 Oui sans problème, par contre les deux pourront pas se connecter ni jouer en même temps | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux> steam changement de pc> Contenus similaires : Tags : compte steam FPS ForumSteam changer de pc ForumSteam changer pc ForumChanger de pc avec steam ForumSteam plusieurs pc ForumChangement mot de passe steam ForumSteam sur plusieurs pc ForumChanger de pc steam ForumChangement nom de compte steam ForumChangement de pseudo steam ForumChanger de steam id Voir plus
b3n2304 9 Janvier 2009 17:40:52 Bonjour, j'ai un compte steam avec cs1.6 dessous et tous mais si j'installe steam sur un autre pc avec le meme compte, aurais-je toujours les jeux?? Merci Autres pages sur : steam changement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à b3n2304
Kenelm 9 Janvier 2009 19:14:52 Oui sans problème, par contre les deux pourront pas se connecter ni jouer en même temps | Alerter Répondre à Kenelm