Vous êtes peut etre victime d'une contrefacon logiciel - Page 2
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
cela ressemble à ça la clé :
![]()
si tu en as une il te reste plus qu'a te procurer le cd windows que va avec ta clé (XP familiale pour clé windows xp familiale, logique
)
et là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installat...
ils t'expliquent comment l'installer

si tu en as une il te reste plus qu'a te procurer le cd windows que va avec ta clé (XP familiale pour clé windows xp familiale, logique
)et là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installat...
ils t'expliquent comment l'installer
Lassé par la pub ? Créez un compte
toma83330 a dit :
oui voila ça je l'ai c'est marqué microsoft Xp home édition j'ai donc besoin de me procurer un cd d'installation d'origine home édition ??? Merci beaucoup pour le tuto
Bon je vais le répéter moins gentillement que Geiss07...
Si tu as quelques chose comme ceci :

Alors la licence que tu avait accepté liait : Ton PC (tel qu'il était) à ton CD (que tu avais ou non) et toi !
Une licence est un contrat !
Ce contrat stipulait que : Seul TON PC en l'état était autorisé à faire fonctionner Windows, par TOI !
http://www.system-linux.net/config/microsoft/eula.txt
Citation :
1.2 LOGICIEL en tant que composant de
l'ORDINATEUR - Transfert. Cette licence ne peut pas être
partagée, transférée ou utilisée de manière concomitante
sur plusieurs ordinateurs. Le LOGICIEL est concédé sous
licence avec l'ORDINATEUR en tant que produit intégré
unique et ne peut être utilisé qu'avec l'ORDINATEUR. Si le
LOGICIEL n'est pas accompagné du MATÉRIEL, vous
n'êtes pas autorisé à utiliser le LOGICIEL. Vous êtes
autorisé à transférer l'ensemble de vos droits prévus par le
présent CLUF à titre permanent, mais uniquement dans le
cadre de la vente ou du transfert permanent de
l'ORDINATEUR, à condition que vous ne conserviez aucune
copie du LOGICIEL. Si le LOGICIEL est une mise à jour, le
transfert doit également inclure toutes les versions
antérieures du LOGICIEL. Ce transfert doit également
inclure l'étiquette du COA. Ce transfert ne doit pas être
effectué par le biais d'un envoi ou de tout autre transfert
indirect. Avant le transfert, l'utilisateur final bénéficiaire
du LOGICIEL doit accepter de se conformer à tous les termes
du présent CLUF.
Citation :
1.6 Copie de sauvegarde. VOUS ÊTES AUTORISÉ À
EFFECTUER UNE (1) SEULE COPIE DE SAUVEGARDE
DU LOGICIEL. CETTE COPIE DE SAUVEGARDE NE
PEUT ETRE UTILISEE QU'A DES FINS D'ARCHIVAGE ET
POUR REINSTALLER LE LOGICIEL SUR L'ORDINATEUR.
SAUF STIPULATION CONTRAIRE EXPRESSE DU
PRESENT CLUF OU DES LOIS APPLICABLES DANS
VOTRE PAYS, VOUS N'ETES PAS AUTORISE A
EFFECTUER D'AUTRES COPIES DU LOGICIEL NI DES
DOCUMENTS IMPRIMES QUI L'ACCOMPAGNENT. VOUS
N'ÊTES PAS AUTORISÉ À PRÊTER, À LOUER OU À
TRANSFÉRER DE TOUTE AUTRE MANIÈRE LE CD OU
LA COPIE DE SAUVEGARDE À UN AUTRE UTILISATEUR.
Donc contourner un contrat dépend du pénal : PRISON + AMENDES
Point final !
okey okay chrisnvidea je vais acheter une disque dur externe c'est moins chère qu'une licence xD et dernière petite question quand j'avais redémarré windows j'avais inscrit ma clé et il m'avais dit qu'elle était périmé il m'en on donné une autre que je n'est pas retenu donc a l'installation de windows home édition est-ce que si j'entre la clé qu'il y a sur mon unité central( périmé) ce sera bon ???
ta clé windows est morte elle ne sert plus à rien achette un windows xp ou vista on te le dit depuis le début et un disque dur externe coute plus chère qu'un dvd de windows maintenant si tu ne veut pas prendre nos conseils démerde toi et on commence à en avoir marre de te répété toujour la meme chose et vue que tu es sourd d'oreil avec ton xp piraté et tu en fait qu'a ta tete démerde toi avec ta merde le sujet est clos
c'est la fin du Weekend on est tous sur les nerfs
Bon comme on a dit plus haut tu sauvegardes tes fichiers, en les déplacant sur le PC de ton frère par exemple.
Tu utilises son CD home edition pour formater et installer Windows. (on s'enfou du CLUF, serieux qui le prend au mot ?)
tu l'actives, et tu fais les Mises à jour...
Bon comme on a dit plus haut tu sauvegardes tes fichiers, en les déplacant sur le PC de ton frère par exemple.
Tu utilises son CD home edition pour formater et installer Windows. (on s'enfou du CLUF, serieux qui le prend au mot ?)
tu l'actives, et tu fais les Mises à jour...
Est pour certain c'est la fin des vacances -_-
okey okay merci n1gh7m4r3 pour ce résumé =)
excuse moi chrisnvdia j'ai peut être poussé le bouchon un peu trop loin mais je ne voulez pas faire de "couille"
Donc la c'est bon je vais le faire le week-end prochaine, je vous tiens au courant
Merci a tous pour votre sang froid XD est vos explication encore merci !!! ^^
okey okay merci n1gh7m4r3 pour ce résumé =)
excuse moi chrisnvdia j'ai peut être poussé le bouchon un peu trop loin mais je ne voulez pas faire de "couille"
Donc la c'est bon je vais le faire le week-end prochaine, je vous tiens au courant
Merci a tous pour votre sang froid XD est vos explication encore merci !!! ^^
derien mais tu verra avec une vrais licence tu n'aura plus de souci meme si tu doit changé de config " ex carte mère ton dvd avec licence sera toujour valide " comme moi j'ai le dvd de vista j' ai du changer de carte mère pour réactiver ma licence j'ai téléphoné à microsoft " apel gratuit " pour réactivé ma licence .
Lol ! J'ai adoré la monter de la tension !
Enfin wé, comme sa été dit plus haut, sauvegarde tes données et réinstall puisque ton install n'est pas bonne... Réinstall et revérifie si ta liscence est bonne... Car les version piratées sont basé sur des liscence piraté egalement voir défois pas de liscence ! ^^
Bonne chance !
Enfin wé, comme sa été dit plus haut, sauvegarde tes données et réinstall puisque ton install n'est pas bonne... Réinstall et revérifie si ta liscence est bonne... Car les version piratées sont basé sur des liscence piraté egalement voir défois pas de liscence ! ^^
Bonne chance !
tu va la http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/XPPkuinst.asp... et tu met à jour ta clef légalement
ya pas besoin de formater
#
Ses fonctions
L'Outil de mise à jour de la clé de produit Windows effectue des modifications de votre installation Windows afin de mettre votre clé de produit à jour. De plus, l'Outil de mise à jour de la clé de produit Windows analyse un certain nombre des fichiers principaux de Windows pour déterminer s'ils ont été falsifiés ou non. Si des fichiers falsifiés sont découverts, l'Outil de mise à jour de la clé de produit Windows vous envoie une alerte avant de continuer.
je ne risque rien si il decouvre mon windows qui n'est pas "légal" ????
Ses fonctions
L'Outil de mise à jour de la clé de produit Windows effectue des modifications de votre installation Windows afin de mettre votre clé de produit à jour. De plus, l'Outil de mise à jour de la clé de produit Windows analyse un certain nombre des fichiers principaux de Windows pour déterminer s'ils ont été falsifiés ou non. Si des fichiers falsifiés sont découverts, l'Outil de mise à jour de la clé de produit Windows vous envoie une alerte avant de continuer.
Ses fonctions
Ses fonctions
Tous les CD Windows sont les mêmes. (même ceux qui sont fait avec "nlite")
A partir du moment que tu a une clef de licence légal et valide. Les seuls licences non valides sont les "corpo grd nombres qui on été diffusé illégalement sur internet", celle-ci sont bloqué par Microsoft.
ps: quelques variantes ont été faite entre les versions sp1/2/3, mais il suffit d'avoir le cd xp qui correspond à ta licence
A partir du moment que tu a une clef de licence légal et valide. Les seuls licences non valides sont les "corpo grd nombres qui on été diffusé illégalement sur internet", celle-ci sont bloqué par Microsoft.
ps: quelques variantes ont été faite entre les versions sp1/2/3, mais il suffit d'avoir le cd xp qui correspond à ta licence
un problème n'arrive jamais seul -_-
voila j'ai fais ce que vous m'avais dit j'ai fait des sauvegardes de mes fichiers et j'ai voulu réinstaller windows XP mais voila au moment de l'installation quand je suis a cette image http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.n...
à la fin de l'installation une autre page intervient disant qu'une erreur a étais découvert par windows comme celle la
http://www.lostinbrittany.org/blog/wp-content/uploads/i...
ce n'est pas exactement pareil mais ça y ressemble beaucoup alors que faire ??? il me propose de démarrer windows en mode sans échec, mais je ne c'est pas pourquoi alors avaient vous des solutions SVP
Merci d'avance
voila j'ai fais ce que vous m'avais dit j'ai fait des sauvegardes de mes fichiers et j'ai voulu réinstaller windows XP mais voila au moment de l'installation quand je suis a cette image http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.n...
à la fin de l'installation une autre page intervient disant qu'une erreur a étais découvert par windows comme celle la
http://www.lostinbrittany.org/blog/wp-content/uploads/i...
ce n'est pas exactement pareil mais ça y ressemble beaucoup alors que faire ??? il me propose de démarrer windows en mode sans échec, mais je ne c'est pas pourquoi alors avaient vous des solutions SVP
Merci d'avance
C'est que tu as une erreur system...
Sa me le faisai avant mais pas pour la même raison... J'avais mon install qui a planté...
Tu n'as plus qu'a réinstall windows...
Pour t'es données enleve ton DD et branche le avec un boitier externe, ensuite tu sauvegarde t'es données sur un autre disque ou tu demande à quelq'un de te les prendre ou carement si tu a un otre ordi tu branche de DD en usb et tu transfer juste tes doc., après tu remet ton DD et tu réinstall avec un windows legal (tu garde ta licence sa fera rien tant que tinstall la version de windows qui correspond avec).
Voilà... Si tu veut plus d'info demande moi sur mon site depuis la page de contact :
J'ai des connaissance en informatique et aussi je connais des professionnels...
Sa me le faisai avant mais pas pour la même raison... J'avais mon install qui a planté...
Tu n'as plus qu'a réinstall windows...
Pour t'es données enleve ton DD et branche le avec un boitier externe, ensuite tu sauvegarde t'es données sur un autre disque ou tu demande à quelq'un de te les prendre ou carement si tu a un otre ordi tu branche de DD en usb et tu transfer juste tes doc., après tu remet ton DD et tu réinstall avec un windows legal (tu garde ta licence sa fera rien tant que tinstall la version de windows qui correspond avec).
Voilà... Si tu veut plus d'info demande moi sur mon site depuis la page de contact :
J'ai des connaissance en informatique et aussi je connais des professionnels...
coco100 a dit :
je suis victime d une contrefacon logicielle comment faire pour l enlevertu va la http://www.microsoft.com/genuine/s [...] uinst.aspx et tu met à jour ta clef légalement
Ben dis donc, je viens juste de m'inscrire et de chercher d'éventuels topics pouvant traiter d'un sujet qui m'intéresse mais je dois dire que toutes ces gentillesses ne me donnent pas vraiment envie de venir demander (ou proposer) de l'aide par ici...
Waouh, ça démarre au 1/4 de tour, niveau tolérance, respect de l'individualité de chacun, on n'atteitn pas un score éblouissant, hein.
C'est triste.
Dans ce "petit monde" qu'est le vôtre, la place à l'erreur ne semble pas exister, tant de perfection, moi ça me fait peur
... et pourtant "errare humanum est", non ?! ;o)
Bon, ben j'espère que c'était un mauvais jour et que tout le monde était nase.
A bientôt... peut-être... non parce que bon, je suis pas fixe là lol
Waouh, ça démarre au 1/4 de tour, niveau tolérance, respect de l'individualité de chacun, on n'atteitn pas un score éblouissant, hein.
C'est triste.
Dans ce "petit monde" qu'est le vôtre, la place à l'erreur ne semble pas exister, tant de perfection, moi ça me fait peur
... et pourtant "errare humanum est", non ?! ;o)Bon, ben j'espère que c'était un mauvais jour et que tout le monde était nase.
Thaliemiel a dit :
Ben dis donc, je viens juste de m'inscrire et de chercher d'éventuels topics pouvant traiter d'un sujet qui m'intéresse mais je dois dire que toutes ces gentillesses ne me donnent pas vraiment envie de venir demander (ou proposer) de l'aide par ici...
C'est triste.
... et pourtant "errare humanum est", non ?! ;o)Bon, ben j'espère que c'était un mauvais jour et que tout le monde était nase.
IDN ne cautionne pas la piraterie,c'est un délit. Le mec ne semble pas comprendre vu qu'il n'a que 15 ans. On est ici bénévolement pour aider ceux qui sont dans les pépins, mais pas pour participer à un délit punissable par la loi. On est des bé-né-vo-les pas des Complices.
Et puis, tu n'es pas obligée de rester sur ce forum et tu sais ce que sarko dit? "si t'es pas contente........"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVous êtes peut etre victime d\'une contrefacon logiciel
- ForumVictime d une contrefacon logiciel
- ForumVictime d'une contrefaçon logiciel
- ForumProbleme je suis victime dune contrefacon de logiciel
- ForumIl se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel!!
- Forummessage microsoft vous etespeut etre victime d'une contrefacon de logiciel
- solutionsQue faire lorsqu'on est victime d'une contrefaçon logicielle ?
- ForumVous ete peut etre victime d'une contrefacon logiciels
- Voir plus