Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème: Impossible de demarrer Crysis...

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Crysis et au bout de 2min... boom c'est la crise!!! Impossible de lancer le jeu! Je m'explique:

L'installation se passe normalement et au moment de lancer le jeu, une fenêtre m'indique que:
Cette application n'est pas compatible avec votre système d'exploitation.
Veuillez le mettre à niveau en passant à Windows 98SE, Windows 2000 ou version ultérieure...

Voilà! Je ne comprend vraiment rien parce que j'ai une version de Vista Family avec les dernières MAJ! Ma config est la suivante:

Intel core duo 6600
2 Go de ram corsair
320GO DD
Asus 8800GT 512

Tous les derniers pilotes sont installés, j'ai mis le jeu avec les dernières MAJ, je l'ai réinstallé 4x... rien à faire! Quelqu'un à eu le même problème? Une solution?

Merci d'avance!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ben là... Je pense qu'on peut faire rentrer ça dans la catégorie "bug non résolu de Crysis", parce qu'il en a des tonnes.

Tu peux toujours tenter de le lancer en mode compatibilité inférieure, mais bon j'en doute quoi...

Tu peux toujours tenter un formattage, parce que là t'as clairement un truc qui va pas sur ton PC. C'est un peu bourrin, mais c'est le meilleur moyen de faire le grand ménage. Ensuite tu réinstalles toutes tes applications une par une en testant à chaque fois si ça marche, jusqu'à trouver l'application qui fait tout foirer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde