je fais appel à vous et pour cause
je suis actuellement dans les lettres de motivations qui pour les jobs d'été sont fait
cependant je souhaite faire une PMM ( Préparation Militaire Marine ) et il faut une lettre de motivation cependant je ne sais que mettre ormi le fait que la marine me plait que c'est quelque chose que je souhaite faire ( je souhaite faire fourrier en résumer cela consiste à la gestion des dossiers administratifs( compta..gestion stock...informe et renseigne sur les droits... bref cela est un tout) et comme je prépare un BAC stg spé gestion cfe.. donc voilà maintenant que dire??dois je parler de ce que je fais en cours? je ne pense pas mais dites moi, ensuite dire que je suis au service de mon pays d'accord mais ensuite je ne sais comment expliquer mon envi ... si quelqu'un pouvait m'aider me renseigner, y'a t'il des marins ici???ou autre qui puisse m'aider ... merci beaucoups
------------------------------" pour moi la beauté n'est pas physique elle est dans la manière d'être..la simplicité c'est une beauté"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.