Quel sont les differents composent d'un PC à mettre a jour ?
Forum Hardware : Quel sont les differents composent d'un PC à mettre a jour ?
Salut à tous , je voudrai savoir quel sont les différent pieces (Ram , pros. ,carte mere..) a mettre a jour ?
Depuis que j'ai mon ordi jamais je ne les faits , comment savoir la ref. de mes pieces ? ou faut il allé en sachant que je comprend pas l'Anglais ?
Salut tu peux telecharger EVEREST HOME EDITION pour connaitre tes composants.
http://www.generation-nt.com/telec [...] tion-2-20/
Apres tu nous envoi le rapport et on te dis ce qu'il faudrait changer.
PS: si ton pc est trop vieux, une upgrade ne servirait a rien.
Dis nous aussi ce que tu fais avec ton pc (jeux, bureautique, internet...)
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Ok merci cissou6 pour ce logiciel.
Alors :
Systeme d'exploitation : WINDOWS XP Pro
Direrctx 9 c
AMD Athlon xp 2400+
Carte mére ASRock K7VT4A pRO
512 mo (pc 3200ddr sdram)
Bios ami (05/19/05)
Carte video Radeon 9200 (128)
Carte audio VIA AC'97 EAC
Lecteurs hl-dt-st dvdram gsa-74163b et jlms xj-hd166s
Voila je crois que c bon , merci de me prevenir ci j'ai fait un oubli.
je me sert du pc pour allé sur le web , j'ai arreté de joué au jeux pas assé puissant.
si tu comptes jouer au jeux, il faut en refaire un autre...
salut,
si c'est que pour internet, je pense que rajouter 512mo de ram suffirait car les proc socket A ne se vendent plus (sauf sur ebay ou autres).
La carte graphique te suffit car tu ne joues pas
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Merci mais pour les mises à jour ??????????????????????
Si je comprend bien tu veux installer les pilotes de tes composants ?
et
Répondre à cissou6
pour vista tu rajoute 1go de ram et normelment ce sera bon je crois que cette carte graphique passera vista.
Mettre a jour la carte mère ou les autre composant (sauf la CG et la carte sons si tu en a une) ne sert a rien sauf si tu a des bugs ou si tu veux overclocker.
Pour les CG ou la carte sons mettre a jour peut amélioré les performance mais vu la vieillesse de ta CG tu es arrivé a un moment ou faut changer la CG...
Message édité par PCVORE le 04-01-2007 à 09:56:43
Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.