Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une chanson
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche une chanson dont je ne connais qu'une phrase du refrain qui dit "that's what she guess" c'est du style pop rock et c'est un homme qui chante il faut vraimen que je trouove le titre de ce morceau merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu l'as entendu ou ?
Tu es sur de tes paroles ?

Répondre à wooolfy

bj d'abord merci de m'avoir repondu et je l'ai entendu a la radio et oui sur les paroles je suis sur quasiment à moin que ce soit "that what she said" mais je ne trouve pas même avec e mot said

Répondre à cocochanel79

nrj ou alouette je ne sais plus vraiment désolé de ne pas pouvoir vous renseigner plus que sa

Répondre à cocochanel79

je cherche un chanteur il remsblen isaac hayes ou jim cliff

il chanter refrain dont let my go ho ho

Répondre à mok942

Pour cocochanel79, complètement au pif, je tenterais That's What She Gets - Brooks & Dunn
http://www.youtube.com/watch?v=_A4SX1_F2CA

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

merci beaucoup Glublutz c'est la chanson que je recherchais :D

Répondre à cocochanel79

Ravi d'avoir pu t'aider !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une chanson
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens