Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si les internautes de manière générale ont moins peur du paiement sécurisé en ligne, il est de notoriété publique que le risque zéro n’existe pas. Ainsi, Paypal décide de renforcer encore la protection de son service, d’une part pour faire face aux menac Lire la suite
Le leader de la vente aux enchères par Internet continue son expansion, et dans son optique de relance de son marché afin d’anticiper une éventuelle baisse, continue de mettre les moyens requis. Nous avions déjà assisté au rachat de Skype par la sociét Lire la suite
Le site d'enchère eBay a annoncé cette semaine qu'il n'acceptait pas l'utilisation par les enchérisseurs de Google Checkout, le service de paiement en ligne de Google. Ainsi, les vendeurs et les boutiques en ligne ont l'interdiction d'utiliser ce service, Lire la suite
Le premier site de vente en ligne affiche ces derniers temps une hausse considérable qui ne peut que contenter ses dirigeants. Pourtant, cette hausse ne se ressent pas en bourse, au contraire, puisque l’action d’eBay chutait de 7% mercredi soir. Qu’est- Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, petit nouveau par ici j'espère que vous allez pouvoir me donner un p'tit coup de main
Voilà jusque là je me servais d'ebay pour acheter uniquement. Hors là, j'ai voulu me lancer dans la vente de quelques objets. Le problème est que je ne savais pas qu'il fallait upgrader son compte en premium avant cela
du coup impossible d'encaisser l'argent.
Là j'ai enfin réussi à passer en premium, mais toujours impossible d'encaisser l'argent. J'ai demander à l'acheteur d'annuler / revalider, mais paypal me redemande d'upgrader
(solution e-commerce machin chose dont je n'ai a priori normalement pas besoin ?).
Quand je clique sur visualiser la transaction paypal, il me renvoie à un lien mort, NOT FOUND.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance
Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.