Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Creer une playliste a partir de mon PC

Creer une playliste a partir de mon PC

Forum Appareils multimedia : Creer une playliste a partir de mon PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai présentement un sansa e200, je voudrais savoir si il est possible de créer une playliste à partir de mon ordinateur un peut comme Windows media player .
Je sais que l'on peu en créer une à partir du sansa direct, mais il faut écouter la chanson puis ensuite " ajouter à la liste de lecture"...
C'est que avec 100 chansons, pour les mettre dans l'ordre que je veut c'est un peu long a faire.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai réussi, pour ceux qui ont le même problème:
Il faut tout d'abord entrer dans le dossier du sansa ensuite: Music, clic droit + créer une sélection, maintenant il y a un nouveau fichier .pla, double clique dessus et cliquez sur "Références".
Maintenant vous pouvez modifier la playliste ;)

Répondre à Soldier11593
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Creer une playliste a partir de mon PC
Aller à :

Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens