Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parametrer 3D sur intel 95OM

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,
J' ai un pc portable, acer 5610 pret pour vista soit disant, donc avec une carte graphique 3D soit dianst, c 'est une intel 945 GM graphique media accelerator...hisme
Pour un jeu comme outrun il me dit pas de disposotif 3D, most wanted tourne mais au ralentit, tony hawk pro skater 4 marche..

Alors est ce une carte 3d, y a une option 3D dans les proprietes avances du graphique...mais j'y comprends rien...

Alors si un pro des pc portable s'y connait.

Merci et a tous belle et heureuse année 2007

Autres pages sur : parametrer intel 95om

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok je vois merci pour l 'info mais ce chispset graphique se dit 3D, et surtout l'interface vista demande beaucoup de 3d...mais bon je rajoutera carte graphique en plus....dois je deconnecte ce chipset dans le bios je suppose? avant l installe de l autre carte?
bonne journée

c est claire..merci de tes reponses...mais sur avec ce chipset en parametrant l option je peux etre avoir un dispo 3D pour faire tourner outrun...j avais un PC moins fort en processeure mais avec carte graph en pci expresse memoire video séparé sur un acer portable et les jeux tournaient nikel...
Je suis venere d avoir acheté celui la, je suis pas un fan de jeux mais de temps en tems...
Mais bon merci de ton aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde