Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : BTS IG lettre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je dois faire une lettre de motivation pour entrer en BTS IG l'année prochaine, et j'aimerais connaître votre avis sur celle que j'ai faite :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
Plus d'informations
|
Merci, c'est tout de suite mieu comme ca |
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
Essaye de trouver Grande Folle ou Quicksilver.Ils pourront te corriger.
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
Plus d'informations
|
Ok merci a toi. |
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
On m'appelle ?
Suite à cela, je ne suis la déesse des lettres de motivation, j'ai corrigé les fautes que j'ai vues, j'ai donné mon avis face à certaines structures et j'ai tenté au mieux de te conseiller. A toi de faire ce que tu veux par la suite, c'est TA lettre Message édité par Grandefolle le 24-03-2008 à 17:11:35 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Merci, je vais corriger tout ca, et je préfère ta formule de politesse ouai, c'est vrai que l'autre était un peu tordu.
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Mais de rien, sacrifie donc une vierge à lunettes pour moi ^^
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Voilà ce que ca donne avec les corrections maitresse :
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Les douze (en lettres, toujours) semaines de stage prévuEs ...
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Tu as raison y'a un "e" à "prévues"... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev