Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec clavier HP PS2

Probleme avec clavier HP PS2

Forum Hardware : Probleme avec clavier HP PS2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila déjà je m'excuse d'ouvrir un topic spéciale mais euh ben voila pas d'excuse lol !
Bon depuis dimanche, j'ai un problème sur mon pc, des fois ça biiip, puis en bas, dans le coin a gauche de mon écran, en vert fluo, sur fond trensparent ça note soit E-mail, soit HP et ma page firefox est rediriger vers la page en capture ci dessous, qui indique que mes racourcis clavier sont à configurer bla bla alors que souvent, je ne touche a rien, ou alors je suis même pas devant le pc !
Au début ça la fait une fois, j'ai pas trop chercher, puis ca sais répéter alors je me suis dis, tiens ca y est Loli a eu raison firefox fait c'est premier caprices, puis ca c'est intencifier, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que dans mes programmes files j'avais un fichier appeller : Media Access, qui visiblement est un virus.
Alors bon Choco à pris son courage a bout de bras et avec les pétoches pas possible et a reformater son pc ! Si si ! Même que j'y suis arriver, la preuve je vous parle, d'ailleur j'en reviens toujours pas ! Seulement voila le disque dure est tout propre j'ai plus rien dans le pc (mon pov Myck sorry), mes logiciels pas tous réinstaller et pourtant bien le probleme est toujours là !

J'oubliais que sur la fin, avant de reformater, j'avais déco mais le probleme continuais en me démarent ma conexion, et en ouvrant 15 pages firefox, c'est ce qui ma saouler et insiter a formater...

L'un de vous a deja eu ce probleme ? Je précise que mon clavier c'est un clavier HP qui était fournis avec l'ordi...

Enfin mon message est brouillon mais j'espère que vous m'aurez compris.
Je vais attendres vos réponses avant de faire appelle a un pro.
Un clavier peut-il être mort ? Ou buger ?

Merci, Choco.

http://img411.imageshack.us/img411/161/bugky1.th.jpg

PS: J'ai au moins appris un truc, Media Access c'est un virus alors si vous l'avez dans vos programmes files, bien débarrassez-vous en le plus vite possible !

Message édité par Choco85 le 03-01-2007 à 05:22:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec clavier HP PS2
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens