Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Archos a annoncé hier la disponibilité de son nouveau Portable Media Player, l’Archos 704 Wi-Fi. Son écran est un 7" (17,8 cm) tactile de 800 x 480 pixels, le nombre de couleurs n’est pas indiqué mais on peut miser sur 16 millions de couleurs. Le stockag Lire la suite
Archos présente son premier Portable Media Player de 5ème génértion, le 605 Wi-Fi. Ce qui change Par rapport au 604 Wi-Fi on note un écran tactile de même diagonale (4,3" soit 10,9 cm) mais de plus haute résolution puisqu’on passe de 480 x 272 à 800 x 48 Lire la suite
Annoncé début mars (cf. Archos annonce son Archos 704 Wi-Fi), l’Archos 704 Wi-Fi arrive en vente. Pour ses caractéristiques principales il dispose d’un écran de 7" tactile de 800 x 480 pixels, il peut lire les fichiers DivX et WMV en natif et en pleine r Lire la suite
On dirait bien qu’Archos tente de trouver un deuxième souffle face à l’omnipotent iPod. Le constructeur français présente aujourd’hui sa nouvelle gamme de baladeurs multimédia, présenté plutôt comme des « tablettes Internet multimédia ». Trois m Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai acheté le archos 605 wifi 60go hier a la fnac et en rentrant chez moi, j'ai voulu le brancher sur mon pc.
Et la, le drame, le pc m'affiche "usb non reconnu" , j'essaye plusieurs fois, rien y fait..
J'essaye de le brancher sur trois pc differents (2 xp et 1 vista)....toujours le meme probleme!
Pour finir, j'ai pris le cable de ma soeur (elle a le meme archos que moi en version 30Go) et la tout marche nikel sur tous les pc!!!!!
Ce doit donc etre le cable qui deconne!
Dois-je le ramener a la fnac pour un echange standard du produit (sous les 7 jours), ou faut il demander un autre cable a archos ( j'aimerais pas que ca mette trop de temps)?
Merci d'avance.
florian
le plus rapide si tu as le temps c'est la fnac fais un échange
c'est reglé, la fnac ma donné un nouveau cable !
tout marche nikel!
Il y a 641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.