Bonsoir a tous .je sais que ma chansons de film car elle est aussi passée dans un film va être extremement difficile a trouver.pour cela j'aurais besoin de vrais experts ou du moins de personnes ayant plus de mémoire que moi ^^
la chanson fait:
oooohhh nanana na
nanananana
c'est un homme qui chante et on dirait une chanson de retrouvaille.elle passe aussi nostalgie cherie fm surement .elle doit etre des annees armes fatales 2 ou 3 .je suis desoles de ne pas pouvoir en dire plus de peur de vous egarer sur une mauvaise piste.Le tempo est assez lent
(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) Merci
et que veut dire "chanson de retrouvaille" ?
dis nous si il y a une orchestration importante ou si c'est un genre ballade juste a la guitare.enfin des détails qui peuvent ètre utiles.
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
alors en fait .c'est une voix d'homme assez mature ou grave qu'y parle lentement "de retrouvaille signifi que ca peut etre une chanson dans le style ghost .h'ai bien di ds le style. sauf que la voix et a l'opposer"ghost et aigu et la mienne et grave.
et oui ya une legere orchestration qui acompagne la voi du mec
si nannana.... tu comprends pas essaye avec :
tutu ru tu tutututu
dsl encore pour mes oubli mais ca reste vague ds ma tete et cela fait 1 an que je la cherche -_-
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.