Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb mise à jour MP3
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tout le monde !

J'ai un MP3 Inovalley (le MP3 Player), et dans le mode d'emploi, ils me disent que je peux faire une mise à jour, mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant suivit toutes les instructions, mais l'ordinateur ne détecte pas de mise à jour (la version de mon MP3 date de 2005, il doit donc y avoir une mise à jour à faire). J'aimerais savoir comment faire cette fichue mise à jour. J'ai mis le CD dans l'ordi, mais il n'y a rien dessus ! :??:
Comment faire pour mettre à jour mon MP3 ?

------------------------------ Visitez notre site web et faites vous recrutez :
www.fow.webou.net
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pas parceque techniquement ton "machin" (pas la peine de te voiler la face, c'est du noname) est capable de recevoir des mises à jour, que le fabriquant ( si on peut appeler innovalley fabriquant) en a forcement publié.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Franchement, amine-291, c'est vraiment bidon ce que t'as écrit ! Pour ce qu'a écrit gambit, je suis d'accord avec lui, mais dans le mode d'emploi, il y a des choses qui ne sont pas dans mon MP3, donc j'ai pensé qu'il fallait faire une mise à jour. Et puis comme je l'ai dit dans mon premier message, la version du micrologiciel de mon MP3 date de 2005 (ça fait donc 3 ans !).

------------------------------ Visitez notre site web et faites vous recrutez :
www.fow.webou.net
Répondre à luclecool
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb mise à jour MP3
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens