Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film ou un monstre sort de la télé

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut a tous je chercher le titre d'un film d'horreur science-fiction que jais vue petit. Dans le film si je me rapelle bien sa commence avec un monster enfermer dans une capsule abord d'un vaissau extra-terrestre et il s'échappe sur terre et entre dans la télé d'une maison de famille ensuite il commence a tue tout le monde un par un en sortant de la tété. Sa se passe avec un jeune enfant. Je vais toujours me rapplé la scène avec la famille endormis sur le divan avec la télé overte mais l'image était parasité et ensuite un énorme oeil apparait a l'écran.

Merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : film monstre sort tele

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci mais ce n'ais pas ce film. Dans le film que je rechercher il y a vraiment un monstre qui ressemble comme a Jabba dans star wars et il garde les tête de ses victime. C'est un film des année 90 je crois.

sa commence le monstre a été capturé dans un vaissau spacial par un genre d'extraterrestre flic et le monstre séchappe comme en électricité et attérie dans l'antenne de la maison. Merci pour ton aide c'est très aprécié

c'est peut-être un film parodique mélangeant plusieurs film comme "La folle histoire de l'espace" ("Spaceballs" pour le titre original) ou "scary movie".



Car le passage de la télé fait penser à "Poltergeist I", mais ne correspond pas pour le reste de ta description. :heink: 

Citation :
Salu! Je sais qu'el est le film! C'est the ring!


Ce n'est pas "The ring". Il y'à effectivement dans se film une fille monstrueuse qui sort d'une télé mais se"The ring" n'est pas du tout un film de science fiction.

lucas7 a dit :
...Je vais toujours me rapplé la scène avec la famille endormis sur le divan avec la télé overte mais l'image était parasité et ensuite un énorme oeil apparait a l'écran...


Cette scène me fait pensé à une scène de "Poltergeist", un film que je n'est pas vu mais dont j'ai lu le scénario.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde