Baisser son ping dans CSS !! svp aidez moi
Dernière réponse : dans Jeux
slt,
donc je joue a CSS depui environ 2 moi (donc chui po tro calé en tou ^^)é je vous demande si il est possible de baisser son ping car depui que g installé css mn ping ne descend pas en dessous de 600 !!!! je suis en wifi (mai je ne pense pas ke se soit ça le probleme ) é je n'est qu'1 méga (jabite dan un coin pomé) et je lag touleten dan css , lé otre jeu (com day of defeat ) cela marche, ou lorske sa marche c lé otre ke je fait lagger !!! donc silvouplait aidez moi
donc je joue a CSS depui environ 2 moi (donc chui po tro calé en tou ^^)é je vous demande si il est possible de baisser son ping car depui que g installé css mn ping ne descend pas en dessous de 600 !!!! je suis en wifi (mai je ne pense pas ke se soit ça le probleme ) é je n'est qu'1 méga (jabite dan un coin pomé) et je lag touleten dan css , lé otre jeu (com day of defeat ) cela marche, ou lorske sa marche c lé otre ke je fait lagger !!! donc silvouplait aidez moi
Autres pages sur : baisser ping css svp aidez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
J'ai poussé mes recherches et j'ai trouvé une commande console. Si tu ne possède pas la console, lis les instructions suivantes :
- Ouvre ta liste des jeux Steam
- Sélectionne Counter - Strike : Source
- Clic droit
- Dans le menu déroulant, choisi "Propriétés"
- "Définir les options de lancement"
- Dans la case tu écrit : -console
La console est activé, tu peut lancer Counter - Strike : Source.
Tu doit aperçevoir alors :
![]()
Dans la case tout en bas, tu écrit alors : cl_cmdrate 5
Seul bémol, je me demande si cette commande n'est pas une sorte de placébo, qui ne modifie que l'affichage de ta latence sur le Tableau des scores et non la connection avec le serveur. Mais essaye quand même, ont sait jamais.
J'espère t'avoir aidé, bonne soirée et bon frags.
3xtazy
J'ai poussé mes recherches et j'ai trouvé une commande console. Si tu ne possède pas la console, lis les instructions suivantes :
- Ouvre ta liste des jeux Steam
- Sélectionne Counter - Strike : Source
- Clic droit
- Dans le menu déroulant, choisi "Propriétés"
- "Définir les options de lancement"
- Dans la case tu écrit : -console
La console est activé, tu peut lancer Counter - Strike : Source.
Tu doit aperçevoir alors :

Dans la case tout en bas, tu écrit alors : cl_cmdrate 5
Seul bémol, je me demande si cette commande n'est pas une sorte de placébo, qui ne modifie que l'affichage de ta latence sur le Tableau des scores et non la connection avec le serveur. Mais essaye quand même, ont sait jamais.
J'espère t'avoir aidé, bonne soirée et bon frags.
3xtazy
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment baisser ping css
- ForumBaisser mon ping css
- ForumBaisser le ping css
- ForumBaisser ping sur css
- ForumBaisser son ping sous css
- ForumComment baisser son ping css
- ForumComment baisser son ping a css
- ForumComment baisser le ping dans css
- ForumFaire baisser le ping css
- ForumFaire baisser son ping sur css
- Voir plus
sinon tu demenage pres de paris !
![[:_sebastien_:9] [:_sebastien_:9]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2d/f4/_sebastien_:9.gif)