Si facile de trouver un MDP hotmail ?? C'est terrifiant ! - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Si facile de trouver un MDP hotmail ?? C'est terrifiant !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

En cherchant quelque chose sur Emule, j'ai vu des fichiers du genre "Ca marche février 2007 - Trouver le mot de passe hotmail". Il suffirait d'envoyer un mail au robot hotmail en respectant la syntaxe pour recevoir le mot de passe de la victime. Est-ce vraiment si simple d'avoir un mdp hotmail ?? C'est terrifiant !

Mais peut-être que ce n'est pas vrai, et que ce n'est autre que quelqu'un qui veut recevoir sur un plateau le mot de passe d'adresse mail car il faut dans la syntaxe donner son mdp ...

Je pose cette question par simple curiosité, mais vs n'êtes pas obligés de répondre :)

Liens

Sale bête.
Plus d'informations

C'est pas seulement terrifiant, c'est absolument abominaffreux! Horrible! C'est la fin de tous les concepts humains qui font qu'une civilisation sombre dans la pire bestialité crasse!

Citation :

Je pose cette question par simple curiosité, mais vs n'êtes pas obligés de répondre :)

Ah zut... J'avais pas lu ça.
Je laisse?
Boarf moui...

Quoique...

---------------
[:mmmfff]
Dealer de papier
Plus d'informations

Moi je m'en fous.

---------------
Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
The Hug Maker
Plus d'informations

Citation :

Je pose cette question par simple curiosité, mais vs n'êtes pas obligés de répondre

Ne pas répondre à quelqu'un dont le premier message est un Topic devrait même être une règle ! =)

Sinon moi aussi je m'en fou.

Message édité par pureminded le 04-05-2008 à 18:06:52

---------------
Let me be a Miel-Pops !

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Cette technique s'appelle du pishing.

Personne ne te demandera ton mot de passe, et personne ne te donnera le pass d'un autre :)

---------------
!! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations

je croyais que c'était fishing, mais en fait c'est phishing :)

Tu es toi même la victime, n'introduit jamais ton propre mot de passe sur un site autre que celui d'origine, en vérifiant que l'adresse http est bien www.hotmail.com ou www.ebay.fr ou www.paypal.fr ...

Certains phishing sont très bien réalisé, copie conforme du site d'origine, on t'envoie un faux liens avec une alerte relativement grave pour que tu te fasses berner.. ATTENTION, énormément se font encore avoir...

hotmail c'est pas si grave en fin de compte

Plus d'informations

seblacour a écrit :

je croyais que c'était fishing, mais en fait c'est phishing :)

Tu es toi même la victime, n'introduit jamais ton propre mot de passe sur un site autre que celui d'origine, en vérifiant que l'adresse http est bien www.hotmail.com ou www.ebay.fr ou www.paypal.fr ...

Certains phishing sont très bien réalisé, copie conforme du site d'origine, on t'envoie un faux liens avec une alerte relativement grave pour que tu te fasses berner.. ATTENTION, énormément se font encore avoir...

hotmail c'est pas si grave en fin de compte

Oui je sais bien, c'est pour ça que je demandais si c'était pas du phishing :)

Donc je ne me trompais pas, ça onctionne le truc ?

Message édité par jico5 le 04-05-2008 à 19:44:11
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

NON !

Toutes ces techniques sont de grosses arnaques!

Ne jamais faire confiance à un document texte téléchargé sur emule... :o

---------------
!! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations

on pourra jamais les empécher de se faire avoir, c'est comme quand on croit en dieu ce genre de chose, si on en arrive à se poser ce genre de question à la base, c'est qu'on est un bon pigeon.. enfin tout s'apprend espéront, on dit souvent qu'un ane ne bute pas deux fois sur la même pierre :D

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

pas la peine d'un fichier magique emule.

Mon MDP hotmail est d'une facilité deconcertante à trouver pour peu qu'on me connaisse un peu, c'est d'ailleurs le meme que pour mon compte IDN.

Je suis toujours epaté que personne ne se soit jamais connecté avec mon pseudo.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Moi par contre mon mot de passe est pratiquement impossible à trouver même avec une attaque en brut de force :)

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |
Paranoid Android
Plus d'informations

jico5 a écrit :

Mais peut-être que ce n'est pas vrai, et que ce n'est autre que quelqu'un qui veut recevoir sur un plateau le mot de passe d'adresse mail car il faut dans la syntaxe donner son mdp ...

c'est consternant de croire dans ce truc...

le simple fait de croire qu'il y a un "robot" derrière une adresse mail public hotmail, qui donnerait les mots de passe...

Message édité par Vinz42 le 05-05-2008 à 11:08:26

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
ancien jeune
Plus d'informations

moi je suis sur que pastigo n'utilisera jamais mon mot de passe ;)

---------------
J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan
Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent...

Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations

Mon MDP hotmail est trop dur pour être trouvé, na! :kaola:

Spoiler :

OSEF

---------------
Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6
Plus d'informations

De toute façon , en étant logique, même si un tel robot existait, pourquoi aurait tu besoin de mettre ton mot de passe dans le mail ?
C'est un robot, donc les mails sont envoyés automatiquement à l'adresse . Or , pour envoyer un mail, il ne faut pas connaitre le mot de passe du destinataire, n'est ce pas ?

Sale bête.
Plus d'informations

pastigo a écrit :

Mon MDP hotmail est d'une facilité deconcertante à trouver pour peu qu'on me connaisse un peu, c'est d'ailleurs le meme que pour mon compte IDN.

Je suis toujours epaté que personne ne se soit jamais connecté avec mon pseudo.

J'ai voulu tenter le coup, en tapant des mots de passe te concernant. J'ai beaucoup réfléchi avant de faire cette tentative hasardeuse... Est-ce moral? Quel salaud, il tends une perche et quoi? Le fais-je ou pas? Dilemne...

Je me suis rendu compte avec horreur que je ne te connaissais pas, même pas un petit peu...

---------------
[:mmmfff]
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations

LaMoufette, t'es même pas sur qu'il dise la vérité" même. Si ça se trouve, et même très propablement, ils nous fait marcher. Non, vraiment, laisse tomber.

---------------
Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6
Sale bête.
Plus d'informations