C'est pas compliqué, j'ai besoin d'un disque dur !
En fait, c'est compliqué pour moi. Je sais pas trop ou chercher avec les patentes Sata, Pata, Data,Tata( )... J'ai présentement un DD de 75go et il est plein a-ras-bord. J'aimerais en avoir un de 75go minimum dans les environs de 100 a 150 $. Je suis du Québec donc pas d'offre de France s'il-vous-plait!
Mon comput :
Système d'exploitation Windows XP Home Edition (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz (CPU 1)
Carte mère ASUSTeK Computer Inc. P4P800SE Rev 2.xx
Mémoire 1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 WDC WD800JD-00HKA0 (74.53 Go)
Marci ben de votre temps !
Message édité par The Don le 04-01-2007 à 00:39:17
Finalement J'ai nettoyer mon Ordi un peu question de le préparer pour un futur DD et en regardant j'ai vu que mon DD de 75go est Sata et j'ai vu qu'il avait les "connexions" pour un autre DD. Ma question est donc : Quel DD sata de 75go Minimum aux alentours de 100-150 $ devrais-je prendre ?
Tu peux prendre un disque dur en SATA2. Il va fonctionner en SATA si ta carte mère ne supporte pas les disques dur en SATA2. Je te dirais de prendre un Western Digital 320 GO 16 MO Cache RE (WD3200YS) qui est à 139 $.
Ok ben merci les boys, finalement j'ai acheté un Western Digital de 80 GB, 7200 RPM et 8mb de cache. ( je n'ai pas vraiment besoin de plus) a 60 $ chez Cipc. Il est partiellement installé. J'ai seulement besoin d'un programme pour partitionner et j'ai essayé Partition Magic mais avec la version gratuite ca n'a pas fonctionner. Donc j'aimerais savoir quel bon programme Gratuit est disponible pour partitionner mon nouveau DD ?
Windows a un partionneur .....Clique droit sur poste de travail...Gerer...Stockage...Gestion des disques... Clique droit sur l'espasce de ton disque... nouvelle partition.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.