Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec le disque dur de mon ipod

Probleme avec le disque dur de mon ipod

Forum Appareils multimedia : Probleme avec le disque dur de mon ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

je ne savais pas trop où posté, enfin peu importe. J'ai un problème plutôt sérieux avec mon Ipod 60 Go 5G. Depuis peu le disque dur a du mal a se lancer. Je m'explique quand je mets une chanson il peut mettre des fois plus de 30 secondes a la lancer. Ca le fait aussi quand je change de chansons... Certaines fois il s'arrête plus de tourner, ce qui m'empêche de l'éteindre.
Quand je l'allume j'ai une icône triste avec un lien pour le support en ligne d'Apple. J'ai essaye leur truc mais ca n'a rien changé...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais tres reconnaissant...

Merci d'avance.

PS: il n'est plus sous garantie...

Message édité par duo___ le 21-09-2008 à 18:41:37
------------------------------ ==> Http://critiques-films.skyblog.com <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec le disque dur de mon ipod
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens