Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam désactivé (css)
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, alors je vous explique mon probleme, il y a deja depuis un moment j'ai acheter une clé steam pour css sur ebay. Pendant plusieur temps le jeu marche niquel mais un jour je me suis connecter sur mon steam et c'étais écri steam error, ce compte steam a été désactiver. j'ai jamais utiliser de logiciel de triche, peut etre que le gars a qui j'ai acheter la clé été illégal ou alors je me suis fait hack mon compte par un gars qui cheater. Si quelqu'un peut m'éclairer svp et si possible me dire comment je peut rejouer a css

merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut jamais acheter sur eBay des trucs pareil. Et tu peux rien faire.

Achète sur Steam directement la prochaine fois.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

ok merci de t'as réponse kenelm

Répondre à Anonyme

Sinon il est très probable que celui qui l'a vendu a triché avec, et plutôt que de voir le compte fermé, il l'a vendu avant sa fermeture. Arnaque courante.

Les comptes étant personnels et ne pouvant être vendus, rien à faire...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à KEnelm

sa m'étonerais qu'il est cheater avec car le gars a qui je les acheter en vender plusieur sur ebay (5 ou 6)

Répondre à Anonyme

Il a pu les piquer aussi... Enfin bon, tellement de possibilités différentes... En tout cas c'est clairement un arnaqueur ce mec.

Répondre à KEnelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam désactivé (css)
Aller à :

Il y a 1488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens