Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping OK mais surf impossible netgear DG834G

Ping OK mais surf impossible netgear DG834G

Forum Accès Internet & Réseaux : Ping OK mais surf impossible netgear DG834G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Alors voila ca fait pas mal de temp que j'ai un petit probleme avec mon modem routeur NetGear DG834G,
Mintenan je n'arrive plus a Surfer sur le Web de ne comprend vraimment pas pourquoi car je peut quand meme faire des recherche sur Google par exemple je tape "infos du net" google me donne plein de reponse mais impossible d' acceder au site. Meme le Logiciel Steam fonctionne, je peut jouer a counter strike par contre Msn, world of warcraft ect... ne fonctionne pas.

j'ai essayé plusieur manip comme

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

ipconfig /renew

ipconfig /release

et aussi le Logiciel Winsockkix mais mon Pc de veut rien savoir!

Donc voila si vous avez une solution pour resoudre ce probleme...

Merci a vous tous :ange:

PS: Desolé pour les fautes d'ortographe :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne veut m'aider.... tampis

Répondre à toxity53

tu n'aurai pas un problème de firewall, ou un problème avec ton fichier host ?

tu as quoi d'installer qui touche au réseau (parefeu, proxy, antivirus, logiciel de routage...)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

alors j'ai desinstallé Avast car il parait que sa peut venir de ca et sinon j'ai le parefeu Windows et aucun logiciel specifique

Répondre à toxity53

j'ai oublier de dire aussi j'ai essayé de brancher mon pc avec un cable reseau a un autre modem routeur et sa marche impecable, meme avec un petit modem sagem tout simple.

sa deconne que avec le netgear

Répondre à toxity53

remets donc avast
pour le netgear, il y a une section de blocage d'url, vas voir ce qu'elle raconte

sinon, tu peux tout simplement le remettre à zéro (un reset), après avoir noté les paramètres de connexion (login, pass, ip, masque, passerelle et dns)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

pour le blocage je ne trouve pas, et sinon le reset j'ai deja tester mais rien n'y fait

Répondre à toxity53

les dns, ils sont paramétrés auto ou à la main ?

Tutos IDN
Répondre à maith

ou alors sa viendrais du modem qui ne fonctionnerai plus ?

Répondre à toxity53

possible que ton modem est une défaillance, tente une mise à jour du firmware (forum netgear)

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping OK mais surf impossible netgear DG834G
Aller à :

Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens