Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnections intempestives de ma live box

deconnections intempestives de ma live box

Forum Accès Internet & Réseaux : deconnections intempestives de ma live box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis relié par cable ethernet et ma livebox inventel se déconnecte mais n'arrive pas à ce reconnecter toute seule, je dois la débrancher - rebrancher pour qu'elle puisse se reconnecter !! on m'a parler d'un patch windows XP pour régler le blems!! ou est ce vraiment un composant de la livebox défectueux !!!

------------------------------ constament elle se ceconnecte et je suis obligé de la débrancher rebrancher pour que la connexion se fasse sinon elle ne se connecte pas.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

As tu vérifié ton installation téléphonique? Pas de rallonges pas de condensateurs dans les prises? As tu bien mis un filtre ADSL sur chaque prise tel de la maison?

A bientôt!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

maxoupierrotin a écrit :

Salut!

As tu vérifié ton installation téléphonique? Pas de rallonges pas de condensateurs dans les prises? As tu bien mis un filtre ADSL sur chaque prise tel de la maison?

A bientôt!

oui j'ai mon installation qui est neuve avec un filtre ADSL, un logicile qui permet de vérifier la qualité de la ligne qui est me donne de bon résultat - malgré mes appels auprés de orange au 3900 ils ont été incapable de me donner de réponse malgré leurs interventions à distance !!! de plus mon tph est relié à la live box d'où le blem si elle déconnecte plus de tph !!!

------------------------------ constament elle se ceconnecte et je suis obligé de la débrancher rebrancher pour que la connexion se fasse sinon elle ne se connecte pas.
Répondre à elilau02
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnections intempestives de ma live box
Aller à :

Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens