Sujet Art Plastique
Forum Etudes / Travail : Sujet Art Plastique
Bonjour, voila j'aurai besoin d'un peu d'aide pour un sujet d'art plastique, je suis en classe de 3'eme :
A partir d'un theme (le mouvement, la lumiere, les contrastes, la violence, l'eau, le feu...) choisi a partir de document ou d'un choix perssonel, vous inventerez et mettrez en place une production qui aboutira a une ou plusieurs réalisation plastiques abstraite ou figurative de votre choix (peinture, sculpture, phtographie, maquette, video...)
Voila je cherche depuis une semaine mais j'ai aucune inspiration
, donc si quelqu'un pourrait me donner quelque conseil ou 1 ou 2 idées sa serait sympa.
Message édité par deathnote le 24-03-2008 à 12:17:43
est-ce que tu habites près de la plage? parce que quand j'étais en 3ème j'vais des copines qui avaient fait un sujet sur la plage en jouant sur les effets de mouvement, de lumière et de volume avec le sables et les galets
Message édité par Chocapic22 le 24-03-2008 à 12:04:10
Répondre à Chocapic22
A non je n'habite pas du tout pres de la plage, mais c'est une bonne idée, merci .
Sinon, les autres si vous avez des idées n'hésitez a m'en faire part ^^
ou alors près d'une forêt? y a plein de trucs à faire avec les arbres et les branches. ou tu prend plein de photo de nuages et tu fais un montages pour écrire ou dessiner quelque chose, y a plein de truc à faire, regarde par ta fenêtre, c'est de dehors que naissent les idées
Répondre à Chocapic22
[!] Modération:Merci d'éditer ton titre (bouton
de ton premier post), pour en mettre un plus explicite, conformément aux règles.
Ancien titre: Besoin d'aide.
Message édité par Loni le 24-03-2008 à 12:14:55
Répondre à Loni
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par Lonithe1
Répondre à Loni
| Chocapic22 a écrit : ou alors près d'une forêt? y a plein de trucs à faire avec les arbres et les branches. ou tu prend plein de photo de nuages et tu fais un montages pour écrire ou dessiner quelque chose, y a plein de truc à faire, regarde par ta fenêtre, c'est de dehors que naissent les idées |
Ouai, je vais y réfléchir, mais j'ai envie de faire un Diaporama ou un montage video sur les 4 éléments (Eau, Feu, Terre, Vent) mais je suis a cours d'idée pour améliorer mon idée.
Et vous pensez que mon idée est réalisable ?
Ton idée est pas mal .
Eux vous pouriez m'aidez a approndir mon idée car, sur google, je n'ai rien trouvé de spécial sur les 4 éléments. J'aurais envies de mélanger, les "mysteres de l'alchimie" et les 4 éléments, je suis sur que sa pourrait donner quelque chose de potable, mais je ne sait pas coment avancer avec le peu d'information qu je trouve sur internet.
Un petit coups de pouce ne me ferais pas de mal ^^
Il y a 2864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.