Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nvidia Geforce 6800 detécté comme sis315

Nvidia Geforce 6800 detécté comme sis315

Forum Appareils multimedia : Nvidia Geforce 6800 detécté comme sis315

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je viens de m'acheter une carte graphique NVIDIA Geforce 6800 256mo alors que j'utilisais avant ATI 9200 Pro 128 Mb ma carte mére est ASUS P5 S800 V-M l'emblem c'est que ma nvidia d'aprés le rapport de everest est detécté comme Une sis315 Pro de 16 mo!! comment cela est ce possible?? j'ai beau la debrancher puis la rebrancher ca ne fonctionne pas quand j'ai fait une mise à jour elle a été detécté NVIDIA Geforce 6800 Mais avec 64mo de memoire ??? que dois-je faire?

------------------------------ Ahmed Fadhil
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon comme toujours je ne peux jamais compter sur ce forum...
ok aprés de longues recherches j'ai vu qu'il fallait desactiver ma carte graphique sis 315 intégré dans ma carte mére ASUS P5 S800 V-M alors ma question est donc:
"Comment Desactiver la carte vidéo de ma carte mére?"

------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1

bon deja on va recadrer un peut ton probleme:

d'une le "je ne peux jamais compter sur ce forum", tu peux eviter parce qu'on est pas des chiens a ton service, a la base

de deux, le manque de reponse vient peut etre du fait que tu as poste dans la mauvaise section: ici c'est Video& Son, pas Hardware
donc c'est toi qui est en tort

troisiemement, 2h30 entre les 2 messages, je ne trouve pas ca etre de longues recherches

bref, je vais te donner la marche a suivre et clore le sujet:

au demarrage de ton PC, va dans le BIOS

dans le menu de gestion du chipset, desactive le systeme VGA, sauvegarde et redemarre

eteind le PC, installe ta carte graphique, branche ton cable VGA dessus et demarre

au passage: Everest n'a pu te dire que ton systeme graphique etait le systeme integre a la carte mere que si tu as laisse le cable video branche dessus

sinon, tu n'as pas regarde dans le bon menu:
il faut aller dans "Moniteur" => "VGA"

parce que dans le cas ou le systeme graphique actif principal etait le Sis et que ton ecran etait connecte a la Geforce, tu aurais tres probablement eu un ecran noir

Je clos donc ce topic qui est dans la mauvaise section.
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

Message édité par Dafen@IDN le 21-09-2008 à 04:54:15
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nvidia Geforce 6800 detécté comme sis315
Aller à :

Il y a 1436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens