Je joue bien pendant 1 match (0 Problème) puis retour WINDOWS ou fermeture du jeu.
Quand je relance mon jeu mes fps descendes dans les alentour de 50 et si sa continue je vais éclater mon PC.
J'ai déjà tout tester change de carte graphique (+ mise a jour des pilote, des 2 cartes graphique), changer les barrette de RAM... Toujours le même problème.
Configuration PC:
Processeur: AM2 6000+ x2
Carte mère: GIGABYTE
Carte G: ATI X1950XT 512MO - GEFORCE 8800GT gigabyte 512MO.
RAM: Kingston.
DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIT JE VAIS EXPLOSER MON PC!!
Attend on a même pas le jeu , les détails , la résolution ...
Et puis c'est quoi cette connerie de mettre une 1950XT avec une 8800GT ... Où t'as vu ça ?
Bonjour,
tu sais 50 fps c'est pas si mal . . . au dessus de 70 ca sert a rien ton oeil fait pas la difference alors si t'es pas trop un plow normalement tu devrais pas sentir la difference !
pis ca vient peut etre de ton pc si cela se produit des que tu back windows ou ferme le jeu car avant t'a aucun probleme . . . reflechi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64