Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Mode d emploi zicplay mp3 xenn 8gb

Mode d emploi zicplay mp3 xenn 8gb

Forum Musique / Radio : Mode d emploi zicplay mp3 xenn 8gb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il me semble que la question est assez claire ...avez vous deja entendu parler d un produit sans mode d emploi digne de ce nom ...rien dans la boite et rien en ligne non plus ...chapeau la division marketing de zicplay ....je ne presume pas grand chose de positif regardant votre avenir ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Si si, ils ont un site web.

J'ai juste tapé "Zicplay" sur Google, et j'ai trouvé leur site directement. Ensuite en fouinant dans leurs produits, je suis tombé sur un descriptif qui correspond, "Xenn 8GB Black" :

http://www.zicplay.com/eshop/produ [...] ts_id=1052

Pas de mode d'emploi ? En effet c'est bizarre. Un oubli pur et simple ? Pour en avoir le coeur net, mieux vaut demander confirmation au magasin : "bonjour je n'ai pas eu de mode d'emploi dans la boîte, y'en a-t-il un dans les autres ? merci de vérifier", et hop ça sera une première étape.

Et s'il s'avère qu'il n'y a réellement jamais de mode d'emploi avec, c'est qu'en effet c'est une boîte à la noix, ce n'est pas impossible mais je n'en sais rien du tout, donc je ne m'avance pas.

Dans ce cas, un échange doit être possible en magasin. J'ai toujours fait ça quand je n'étais pas content du fonctionnement d'un appareil hi-fi et je n'ai jamais eu de problèmes pour l'échanger. Enceintes multimedia qui ont un son minable ? Échangées le jour suivant. Lecteur MP3 qui sature les basses dès qu'on dépasse le 1/4 du volume ? Hop ramené et échangé.

Bonne chance ! :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Mode d emploi zicplay mp3 xenn 8gb
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens