Problème script flickrhelpr
Forum Programmation : Problème script flickrhelpr
bonjour
j'aimerai installer ce script : http://www.supersimple.org/flickrhelpr
sur mon site.
Donc j'ai télécharger le script ensuite j'ai créer un compte sur flickr, puis j'ai modifié la page global.php pour mettre l'api_key....etc
ensuite comme j'ai lu dans le read_me j'ai mis sur ma page ou je voulais ma galerie
Code :
|
et voila ce que j'ai :
Warning: include($ f = phpFlickr new ()
[function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /www/backtographics/essai/packdisponiblesites.php on line 12
Warning: include() [function.include]: Failed opening '$ f = phpFlickr new ();' for inclusion (include_path='.
usr/share/php
usr/share/pear') in /www/backtographics/essai/packdisponiblesites.php on line 12
ma page globlas.php :
Code :
|
voila le read_me en anglais :
| Spoiler : FlickrHelpr
|
je pense que j'ai fait une erreur pour l'inclusion mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre j'aimerais la méme présentation que sur le site de l'auteur et je ne trouve pas de tutoriel sur internet
merci pour votre aide
Ah oui, en effet tu ne sais pas bien faire un copier/coller.
Désolé je te laisse chercher un peu plus avant de donner la solution
Car c'est vraiment trop simple.
Message édité par SiM07 le 23-09-2009 à 20:34:47
a oui en effet je vais voir si ca marche
edit : non ca ne marche toujours pas méme en faisant un vrai copié-collé
j'ai toujours :
Warning: include( = new phpFlickr(); ) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /www/backtographics/essai/packdisponiblesites.php on line 12
Warning: include() [function.include]: Failed opening ' = new phpFlickr(); ' for inclusion (include_path='.
usr/share/php
usr/share/pear') in /www/backtographics/essai/packdisponiblesites.php on line 12
Message édité par myliam le 25-09-2009 à 09:33:54
Au final tu n'as absolument rien corrigé ou alors tu n'y connais vraiment rien au PHP.
Bref,
il faut que tu fasses un :
Code :
|
non je n'y connais rien dsl mais ca ne marche toujours pas voici mon code :
Code :
|
edit : j'ai vu que c'était phpFlickr.php mais j'ai une page vide...
Message édité par myliam le 25-09-2009 à 11:54:28
pourquoi mettre des " en ligne 4 ?
mercii j'ai réctifie mais ca ne marche toujours pas
pourtant j'ai vérifié dans la page globlas.php si j'avais pas oublié quelques choses mais normalement je n'ai rien oublié. voila ce que j'ai sur ma page :
Warning: Missing argument 1 for phpFlickr:
hpFlickr(), called in /www/backtographics/packdisponiblesites.php on line 13 and defined in /www/backtographics/flickr/phpFlickr.php on line 76
Warning: phpFlickr::require_once(HTTP/Request.php) [function.phpFlickr-require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /www/backtographics/flickr/phpFlickr.php on line 90
Fatal error: phpFlickr::require_once() [function.require]: Failed opening required 'HTTP/Request.php' (include_path='.
usr/share/php
usr/share/pear') in /www/backtographics/flickr/phpFlickr.php on line 90
Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.