Redémarage licence du logiciel vista impossible merci urgent
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour voila mon soucis je vais faire bref:
cela arriva d'un jour à l'autre sans explications: quand je clique sur mon panneau de configuration la fenetre s'ouvre vierge puis disparait 5 secondes après , je me suis apercus aussi que les ports usb ne fonctionnais plus (cam,imprimante... bref il reconais plus les devices).
j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait réactiver -----> démarrer/clik droit ordinateur/gérer/service et applications/services/licence du logiciel/démarrer puis ensuite redémarer l'ordinateur et le soucis serais résolu...
Le gros soucis est que quand je clique sur démarrer vista m'affiche :
windows a pas pu démarrer le service Licence du logiciel sur ordinateur local.Erreur 3 : le chemin d'accès spécifié est introuvable.
comment faire pour activer ce service sachant que je n'ai plus accès a panneau de configuration j'avais pensé a le faire en invite de commandes mais je ne sais pas comment procéder.
MERCI de m'aider
s'il vous plait aider moi je ne peu plus imprimer
cela arriva d'un jour à l'autre sans explications: quand je clique sur mon panneau de configuration la fenetre s'ouvre vierge puis disparait 5 secondes après , je me suis apercus aussi que les ports usb ne fonctionnais plus (cam,imprimante... bref il reconais plus les devices).
j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait réactiver -----> démarrer/clik droit ordinateur/gérer/service et applications/services/licence du logiciel/démarrer puis ensuite redémarer l'ordinateur et le soucis serais résolu...
Le gros soucis est que quand je clique sur démarrer vista m'affiche :
windows a pas pu démarrer le service Licence du logiciel sur ordinateur local.Erreur 3 : le chemin d'accès spécifié est introuvable.
comment faire pour activer ce service sachant que je n'ai plus accès a panneau de configuration j'avais pensé a le faire en invite de commandes mais je ne sais pas comment procéder.
MERCI de m'aider
s'il vous plait aider moi je ne peu plus imprimer
Autres pages sur : redemarage licence logiciel vista impossible merci urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un up 3h après n'est pas tolérer, merci d'attendre une réponse ou minimum 24h car les gens qui aident sur ce forum sont bénévoles. Merci d'en prendre compte.
Petite remarque, et tu es chanceux, merci de faire un effort quand tu créer un sujet, d'etre certain que ce soit la bonne catégorie, comme tu as bien écris, et qu'il y'a pas mal de texte, je suis indulgent pour cette fois ci, je déplace le sujet
chanceux va !
Petite remarque, et tu es chanceux, merci de faire un effort quand tu créer un sujet, d'etre certain que ce soit la bonne catégorie, comme tu as bien écris, et qu'il y'a pas mal de texte, je suis indulgent pour cette fois ci, je déplace le sujet
chanceux va !
escuse moi je ne savais pas que l'on pouvais pas up avant 24h autant pour moi.
merci de ne pas avoir supprimé mon sujet
pour la catégorie je pensais vraiment que programmation était approprié vue que panneau de configuration est un programme de windows. Et comme je ne comprenais pas ce que voulais dire la catégorie windows mac os linux... Bref j'attend toujours une réponse impatiament
merci de ne pas avoir supprimé mon sujet
pour la catégorie je pensais vraiment que programmation était approprié vue que panneau de configuration est un programme de windows. Et comme je ne comprenais pas ce que voulais dire la catégorie windows mac os linux... Bref j'attend toujours une réponse impatiament
pourrais tu etre plus clair dans tes explications s'il te plait ou dois je aller a partir du dvd quand je le boot le pc a partir du cd et si je fait réparer sa me marque qu'il peut pas le faire parce que un périphérique est branché ou je ne sais quoi mais j'avais essayé de réessayer en tout débranchant sa revenai au meme.
et je ne trouve pas windows old sur l'ordinateur...
merci de répondre
et je ne trouve pas windows old sur l'ordinateur...
merci de répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel systeme exploitation
- ForumOrdinateur sans systeme d' exploitation
- ForumCopier coller ne fonctionne plus vista
- ForumFormater partition systeme exploitation
- solutionsReinstallation systeme vista
- ForumSysteme d exploitation
- ForumWindow vista home premium
- ForumSysteme d exploitation windows xp