Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Problème] Call of Duty 5 chargement map

[Problème] Call of Duty 5 chargement map

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Problème] Call of Duty 5 chargement map

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Donc voilà comment beaucoup de Gamers j'ai acheté Call of dut 5.

Une fois acheté je l'ai installé puis j'ai tous de suite fait un partie en ligne :p tous va bien jusque la.

Le lendemain je télécharge le patch 1.1 et la quand je choisi le serveur, sa me lance l'image de la map mais il n'y à pas de barre de progression et le jeu reste bloqué sur l'image de la map

La configuration de mon PC est bien adapté au jeu car j'y ai joué des missions et un partie en ligne avant d'installer la mise à jour.

PS: Le mode coopération marche bien et j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu.

Amicalement Neoclash.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP s'il vous plait,

Je cherche des personnes qui on eu le même problème ou des gens qui savent le résoudre.

Merci.

Bonne soirée.

Répondre à Neoclash

Bonjour ;Moi j'ai eu un peu le meme stile de probleme que toi sauf ke je peut jouer sur n'importe quel map sauf une (ouskipe un truck comme sa ^^') Mais je ne conait toujour pas le solution a ce probleme :??:

Répondre à Anonyme

Et sa me met en me quitant le jeu driver error

Répondre à Anonyme

Moi c pas mieu j'arrive pas a lancer un seul niveau

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Problème] Call of Duty 5 chargement map
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens