Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'OpenDocument Format poursuit sa progression dans les administrations et va cette fois toucher la Belgique. Peter Strickx, responsable en chef de l'architecture et des standards à la FEDICT, explique la démarche : «Les courriers et documents électronique Lire la suite
L’Internet pour trouver l’âme sœur ? Les sites de rencontre pullulent sur la toile. Dans les pays où le choix du futur conjoint reste la prérogative des parents, l’apparition de ces services provoque des remous sociaux. Exemple en Tunisie. Mohamed Battar Lire la suite
Le fameux site Digg.com aura bel et bien lancé une véritable mouvance sur Internet. Ce site propose à ses utilisateurs de partager un lien ou une information trouvée sur Internet, quel que soit le sujet ou le site concerné. Les lecteurs du site peuvent a Lire la suite
Depuis plusieurs mois, la rivalité entre Mozilla Firefox et Internet Explorer devient de plus en plus intense en Europe. Et la dernière étude menée par XiTi à l’échelle européenne confirme largement cette tendance, puisque Firefox 2.0 prend le pas sur so Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir,
voilà je suis chez Chello et je compte changer de FAI vu les nombreux problèmes que j'ai avec Chello (le problème le plus important est que ma connection est souvent rabaissé à du 56k même quand je ne dépasse pas le quota de download) alors payer 50€ pour ça je dis merde à la fin.
Je m'adresse donc à tous les belges du forum en vous demandant quel est votre fournisseur et quelles sont vos conditions (tarifs/vitesse/quota de dl)
Merci beaucoup
up !
Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.