Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème : Activation du double écran

Problème : Activation du double écran

Forum Hardware : Problème : Activation du double écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un petit problème concernant l'activation du double écran :
j'ai connecté ma TV à mon ordi via la sortie s-vidéo, sur ce point aucun problème.
La TV est détectée et je peux choisir d'afficher l'écran soit sur mon ecran lcd, soit sur ma TV.
Cependant je n'arrive pas à activer le double écran pour afficher sur les 2 (ni à cloner, ni à étendre).
Quand j'essai de l'activer, mon écran et la TV clignotent 2 secondes et tout ce remet comme avant on voit clairement que le second écran n'est pas activé (toujours affiché en pointillé).

Je dispose d'une ATI Radeon X800 GT.
J'ai essayé de desinstaller/réinstaller les drivers en prenant biensur les derniers, j'ai pris catalyst control center et essayé plein de chose mais rien n'y fait.

La seule piste que je puis donner c'est qu'au lancement de l'ordinateur si la TV est connectée l'affichage se fait au début dessus et quand windows boot ça passe sur l'écran lcd.

Pourriez-vous m'aider svp?
(J'espère être compréhensible ^^).
Merci d'avance @bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut le deuxieme ecran doit etre branché sur la deuxieme sortie de la carte pas sur la sortie tv

Répondre à ltraposa

Heu le 2ème écran c'est ma TV où veux-tu que je la branche sinan sur la sortir TV prévue à cet effet?

Répondre à Soulame

donc sa marche pas si tu ne peux "etendre windows a ce moniteur" il faut un pilote plus ancien le dernier catalyst c'est une merde pour çà

Répondre à ltraposa

erf, tu aurais un version qui marcherait ou un lien stp? Ou encore une autre solution? ^^
Merci d'avoir répondu en tout cas.

Répondre à Soulame

Nan ça marche pas non plus, merci quand même.

Répondre à Soulame
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème : Activation du double écran
Aller à :

Il y a 2775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens