Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous étions aujourd’hui invités par Club Internet au siège social de Deutsche Telekom, la maison mère de l’opérateur, pour la démonstration de leur nouvelle offre incluant par défaut la télévision par Internet. Autrefois en retard dans ce domaine par rapp Lire la suite
C’est à la surprise générale qu’Apple vient d’annoncer la sortie de son nouvel iPod shuffle. Pour faciliter la navigation rendue ardue par l’absence d’un écran, le constructeur utilise désormais le système de synthèse vocale VoiceOver, déjà présent au s Lire la suite
Club Internet a encore mis à jour le firmware de sa TV Box. Si la semaine dernière c’était l’activation de l’enregistrement sur disque dur qui était mise à jour, c’est maintenant au tour de l’activation du double flux. Deux Lire la suite
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant l'activation du double écran :
j'ai connecté ma TV à mon ordi via la sortie s-vidéo, sur ce point aucun problème.
La TV est détectée et je peux choisir d'afficher l'écran soit sur mon ecran lcd, soit sur ma TV.
Cependant je n'arrive pas à activer le double écran pour afficher sur les 2 (ni à cloner, ni à étendre).
Quand j'essai de l'activer, mon écran et la TV clignotent 2 secondes et tout ce remet comme avant on voit clairement que le second écran n'est pas activé (toujours affiché en pointillé).
Je dispose d'une ATI Radeon X800 GT.
J'ai essayé de desinstaller/réinstaller les drivers en prenant biensur les derniers, j'ai pris catalyst control center et essayé plein de chose mais rien n'y fait.
La seule piste que je puis donner c'est qu'au lancement de l'ordinateur si la TV est connectée l'affichage se fait au début dessus et quand windows boot ça passe sur l'écran lcd.
Pourriez-vous m'aider svp?
(J'espère être compréhensible ^^).
Merci d'avance @bientôt.
salut le deuxieme ecran doit etre branché sur la deuxieme sortie de la carte pas sur la sortie tv
Heu le 2ème écran c'est ma TV où veux-tu que je la branche sinan sur la sortir TV prévue à cet effet?
donc sa marche pas si tu ne peux "etendre windows a ce moniteur" il faut un pilote plus ancien le dernier catalyst c'est une merde pour çà
erf, tu aurais un version qui marcherait ou un lien stp? Ou encore une autre solution? ^^
Merci d'avoir répondu en tout cas.
essaye celui ci >>> desinstalle l'autre avant
http://www.hwupgrade.it/download/file/2386.html
Nan ça marche pas non plus, merci quand même.
Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.