Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > sacré problème de réseau

sacré problème de réseau

Forum Accès Internet & Réseaux : sacré problème de réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde,alors voila j'essay de connecter mon ordinateur principale disposant d'internet avec mon ordinateur portable qui ne dispose pas d'internet. Les deux ordinateurs se detecte sur le reseau, mais de 1: il y a une sorte de firewall qui empeche d'acceder au dossier partager de l'autre ordinateur , et par la suite je n'arrive toujours pas a avoir internet sur l'ordinateur portable !!
merci de m'aider je compte sur vous !!

Cordialement Rednex.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye d'utiliser l'assistant de partage de connexion (dans les propriétés de la connexion, onglet avancé)

mais détail un peu ton installation (routeur, modem, os...)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

en modem pour internet j'ai un vieux sagem donc je pense pas que le probleme vienne de là, et j'ai un cable croisé pour le réseau

Répondre à rednex

et l'assistant de partage de connexion ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > sacré problème de réseau
Aller à :

Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens