Tom's Guide > Forum > Logiciels > formatage baladeur mp3

formatage baladeur mp3

Forum Logiciels : formatage baladeur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce quil y a des logiciels pour restauré un fichier que j'ai perdu en formatant mon baladeur mp3, c'est le fichier ou je métai mes musique dessus, il était dessus quand je l'ai acheter , et maintenent je l'ai plus?
comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Slt t'a du avoir 1 cd avec metle et tu verra ce qui se passe
reset ca existe aussi enfin ca depend des baladeur

Répondre à emre

Salut,
il s'agit de quel modèle de baladeur?
Sur le cd d'installation , il faut chercher le firmware et le transférer (voir le manuel de l'appareil pour de plus amples détails, sur certains modèles il faut passer par un logiciel spécifique, comme sur les baladeurs HDD de Philips)

Répondre à Maehara

voila c'est mon baladeurMémoire flash interne 256 Mo. MP3/WMA. Fonction dictaphone. Fourni avec batterie (1x 1,5 V AAA Alkaline). Autonomie 12H. Écouteurs. Ultra compact.
CARACTERISTIQUES
- Mémoire de Masse USB
- Digital Audio Player
- MP3 et WMA
- Dictaphone
- 128MB - 256MB
- jusqu'à 36H avec 256MB
- Fonction Parole de
- chanson
- Réglage du contrate
- Multilangue
- Equalizer Multi Mode
- Poids: 30g

si vous vouler le voir c'est: http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] &segId=272

Répondre à skold

personne pour me répondre?

Répondre à skold
Tom's Guide > Forum > Logiciels > formatage baladeur mp3
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens