Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection éthernet limitée sous vista

Connection éthernet limitée sous vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Connection éthernet limitée sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un ordinateur sous millenium relié par USB à la freebox!
un second pc sous xp relié par éthernet, la connection se fait très bien!
Seulement j'ai changé ce deuxième pc avec un acer sous vista, et je découvre que la connextion éthernet ne fonctionne plus ou alors en limité: connection limitée - réseau non identifié

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir abtenir internet via éthernet avec vista!

Merci d'avance
(ca fait déjà deux jours que je tourne en rond:s)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'a essayé d'attribué une adresse IP Fixe a ton ordi ? et les DNS
Et si tu as une connexion limité c'est qu'il y'a un conflit IP je pense ? donc verifie ce point la :)

Message édité par florian_304 le 22-08-2007 à 21:49:47
Répondre à florian_304

bonsoir, je suis débutante je ne vois pas trop ce que je dois faire pour vérifier les points dont vous me parlez!!!
pourvez vous m'en dire plus svp?
merci

Répondre à hank2

je me suis renseignée, mon adress IP et mes DNS sont sur l'option "ibtenir une adresse IP automatique!!!
puis-je avoir une solution :s???

Répondre à hank2

http://www.securitoo.com/fra/proce [...] _fixes.pdf
+ fournisseur Internet

Message édité par florian_304 le 27-08-2007 à 20:12:32
Répondre à florian_304
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection éthernet limitée sous vista
Aller à :

Il y a 903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens