Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] Touche MELEE COD 2 Multijoueurs

[Résolu] Touche MELEE COD 2 Multijoueurs

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu] Touche MELEE COD 2 Multijoueurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
J'ai COD 2, et en multijoueurs il y a un serveur où je peux poser des grenades par terre pour qu'elle explose quand quelqu'un passe dessus. Pour poser ces grenades, je dois appuyer sur la touche MELEE. Quelle est cette touche ?

Merci d'avance.

Message édité par luclecool le 06-01-2009 à 16:51:31
------------------------------ Visitez notre site web et faites vous recrutez :
www.fow.webou.net
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Luc, le plus simple est de choisir la touche toi même. Comme dans tous les jeux ca doit être je suppose Esc, Options, Commandes et ensuite tu cherches claymores (c'est le nom de tes grenades :-) ) tu double cliques sur la touche et tu remplaces en choisissant la touche qui te convient. Fais attention de ne pas prendre une touche déjà utilisée pour faire autre chose dans le jeu.

Répondre à franssoua

Non, je ne peux pas, car ce n'est quand dans une carte spécifique, modifié par un joueur. Mais c'est bon j'ai trouvé, un pote m'a dit : il faut rester appuyer sur la touche Majuscule.

Merci de ton aide.

------------------------------ Visitez notre site web et faites vous recrutez :
www.fow.webou.net
Répondre à luclecool
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] Touche MELEE COD 2 Multijoueurs
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens