wifi Dernière réponse : 22 Août 2007 17:04 dans Connexions réseau et internet guineen77 22 Août 2007 16:52:21 slt tou le monde j'ai un probleme avc mn wifi kan je met un jeu ou une autre application mon internet plante je c pa koi fer vous pouvez m'aidez ? Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à guineen77 Lassé par la pub ? Créez un compte coca25 22 Août 2007 17:04:10 slt, guineen77 a dit : je c pa koi fer il faut aller dans une école pour apprendre à coiffer... sinon plus de détails et pas en sms seraient appréciables. | Alerter Répondre à coca25 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>wifi> Contenus similaires : Tags : wifi ForumClé wifi carte wifi ForumWifi plus ForumClé wifi ou carte wifi ForumCarte wifi ou cle wifi ForumDifference entre wifi g et wifi n ForumWifi ou pas ForumClef wifi carte wifi ForumDifference entre wifi n et wifi g ForumPci wifi ou usb wifi ForumWifi g et wifi n Voir plus
guineen77 22 Août 2007 16:52:21 slt tou le monde j'ai un probleme avc mn wifi kan je met un jeu ou une autre application mon internet plante je c pa koi fer vous pouvez m'aidez ? Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à guineen77
coca25 22 Août 2007 17:04:10 slt, guineen77 a dit : je c pa koi fer il faut aller dans une école pour apprendre à coiffer... sinon plus de détails et pas en sms seraient appréciables. | Alerter Répondre à coca25