Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Différences entre Firefox 2.0.0.3 et 1.5.0.11 ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je posais aussi cette question parceque depuis 2/3 jours je connais un problème assez ennuyant avec Firefox.

J'ai d'abord le premier jour vu tous mes favoris disparaitre et mon theme revenir à celui d'origine.
Une fois avoir tout remis en place, lorsque j'ajoute l'icone "ajouter un onglet", celui-ci disparait à chaque fois que je relance Firefox ...

C'est assez bête puisque Firefox sans navigation par onglets n'a plus trop d'intérêts.

Qui aurait une éventuelle solution ?

Merci de votre aide.

Je n'ai pourtant aucun virus, je ne comprends vraiment pas.

J'ai installé, réinstallé, désinstallé, bref j'ai tout fait, même nettoyé la base de registre ...

Au passage ou se trouvent les thèmes et extensions pour Firefox ? Je ne les trouve pas dans le répertoire de Firefox et chaque fois que je réinstalle Firefox ils sont toujours là ...

Je suis preneur de n'importe quelle solution pour résoudre ce problème sachant que je n'ai pas de virus.

Merci.
Expert Logiciels

Sinon lilbit, pour conserver tes onglets tels qu'ils étaient lorsque tu as quitté ff il te suffit de charger l'extension "SessionSaver" : outils -> extensions -> obtenir d'autres extensions, puis tape sessionsaver dans la barre de recherche et télécharge.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde