Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cours de métrologie urgents

cours de métrologie urgents

Forum Etudes / Travail : cours de métrologie urgents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je vais bientot faire 1 stage dans la métrologie optique. et pour l'instant je n'ai aucune notion sur la métrologie et les cours que j'ai trouvé ne sont pas très clair! si vous pouviez m'aider...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dit nous exactement ce que tu voudrais savoir, ce n'ai pas très claire tout ça ...
As tu chercher sur google ?

Répondre à antoon69

ben des cours qui présente la métrologie! des cours clairs ,oui j'ai regardé sur google et justement je trouve les cours pas top au niveau compréhension!

Répondre à taoui

Salut.
Je suis des cours de métrologie depuis 2 mois dans un IUT de mesures physiques et ... je ne peut pas t'aider.
Nos cours ne sont pas clair du tout et je viens même de trouver pas plus tard qu'aujourd'hui qu'une des équations mathématique écrite dans le cours était fausse (et se n'est pas une erreur de recopiage) :sarcastic:
En deux mois de cours je suis toujours incapable de faire le deuxième exercice (on n'en n'as que deux en plus pour s'entrainer) et pourtant je suis dans les meilleurs de ma classe. Personne n'as compris le cours et les profs ont l'air d'avoir l'habitude que personne ne comprnne la métrologie ...
Bref, c'est pourquoi je cherche moi aussi des cours de métrologie sur l'internet mais je ne me fais pas trop d'illusion ...
Sans vouloir te démoraliser ...

Répondre à Skarhet

Skarhet a écrit :

Salut.
Je suis des cours de métrologie depuis 2 mois dans un IUT de mesures physiques et ... je ne peut pas t'aider.
Nos cours ne sont pas clair du tout et je viens même de trouver pas plus tard qu'aujourd'hui qu'une des équations mathématique écrite dans le cours était fausse (et se n'est pas une erreur de recopiage) :sarcastic:
En deux mois de cours je suis toujours incapable de faire le deuxième exercice (on n'en n'as que deux en plus pour s'entrainer) et pourtant je suis dans les meilleurs de ma classe. Personne n'as compris le cours et les profs ont l'air d'avoir l'habitude que personne ne comprnne la métrologie ...
Bref, c'est pourquoi je cherche moi aussi des cours de métrologie sur l'internet mais je ne me fais pas trop d'illusion ...
Sans vouloir te démoraliser ...

Tu es en Mesures Physiques ? moi aussi tu ne dois pas avoir le meme enseignant que moi alors parce que nous les cours sont tres clairs...NON je plaisante nous c'est pareil c'est un peu flou tout ça!
Sinon une chose que vous pouvez faire, ce n'est pas chercher des cours mais des points précis, par exemple calcul d'incertitudes ou écarts types enfin des points précis que vous voulez approfondir

Répondre à gurce
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cours de métrologie urgents
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens