**** Titre a editer **** Dernière réponse : 1 Mars 2009 16:56 dans Systèmes d'exploitation sopra 06 1 Mars 2009 11:35:59 Bonjour à tous. Mon windows XP ne répond plus quand j'ouvre un programme, j'arrive plus à rien ouvrir après qu'il s'allume sachant que j'arrive à bouger la souris. J'ai un portable HP ou pour le moment il marche juste en mode sans échec. J'ai besoin de votre aide. Merci Autres pages sur : titre editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sopra 06 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert OS 1 Mars 2009 11:44:34 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN Merci d'éditer ton premier message pour mettre un titre explicite et en minuscules. | Alerter Répondre à Dafen@IDN Dafen@IDN Expert OS 1 Mars 2009 11:46:20 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN sopra 06 1 Mars 2009 16:56:27 Windows ne répond pas | Alerter Répondre à sopra 06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>**** Titre a editer ****> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumEditer les sous titres ForumEditer un srt ForumEditer des sous-titres solutionsEditer sous-titres ForumTitre sans titre titre chanson ForumEditer des sous titres ForumEditer sous titres srt ForumEditer sous titres ForumEditer un swf Voir plus
sopra 06 1 Mars 2009 11:35:59 Bonjour à tous. Mon windows XP ne répond plus quand j'ouvre un programme, j'arrive plus à rien ouvrir après qu'il s'allume sachant que j'arrive à bouger la souris. J'ai un portable HP ou pour le moment il marche juste en mode sans échec. J'ai besoin de votre aide. Merci Autres pages sur : titre editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sopra 06
Dafen@IDN Expert OS 1 Mars 2009 11:44:34 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN Merci d'éditer ton premier message pour mettre un titre explicite et en minuscules. | Alerter Répondre à Dafen@IDN
Dafen@IDN Expert OS 1 Mars 2009 11:46:20 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN