Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment je peux faire, pour récupéré des données sotcker sur mon HDD..

Comment je peux faire, pour récupéré des données sotcker sur mon HDD..

Forum Logiciels : Comment je peux faire, pour récupéré des données sotcker sur mon HDD..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila, aujourdhui jai donc changer de processeur et de carte mére, et lors du redémarrage de lordinateur, celui ci ne voulait pas démarrer ni en mode sans échec, ni avec la derniere bonne configuration.
Ne possédant plus le CD de l'instal de cette version d'XP jai donc décidé d'utilisé une autre version (XP Familliale livré avec le PC).
Je me retrouve donc avec deux version (Pro et Fam) d'XP sur mon disque dur, mais je souhaiterais récupéré mes fichiers qui sont stoker dans mes document du XP Pro sachant que je ne peux pas démarrer avec XP Pro et que lorsque jutilise XP Fam et que je souhaite récupéré ces dossier via poste de travail puis docu and setting et donc le nom dutilisateur (en tan qu'administrateur), sa me met acces refuser (meme lorsque je démarre en mode sans échec) mais je peux récupéré les fichiers des sessions en utilisateur limité.
Merci de m'aider, que je puisse récupéré tout sa pour formater er repartir a zéro !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu branche le DD XP pro en slave, et tu démarre avec XP familial ;)

------------------------------ BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185

enfaite les deux XP sont sur le même DD, sa marche qd meme ?

Répondre à cbigben69

t

Message édité par rom_185 le 06-08-2009 à 20:03:06
------------------------------ BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185

non, jai créer linstal dans un nouvo dossier bidon sur la meme partition

Répondre à cbigben69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment je peux faire, pour récupéré des données sotcker sur mon HDD..
Aller à :

Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens