Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide a corriger mes faute en anglais

aide a corriger mes faute en anglais

Forum Etudes / Travail : aide a corriger mes faute en anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :hello:

Alors voila je vais bientôt passer mon bac d’anglais a l’oral :cry: et comme je suis pas très doué en anglais je voulais vous montrait mon texte que j’ai fait :

The document is an article, issued after Super Tuesday election in American. It is published in Time for Kids.
On February 5th 2008 there are has a primarie which resolved the number of delegate each candidate have.

The article is divided three paragraphe:
The first paragraphe explain that in the 2004 election there was a mass vote on the Tuesday, and this piece of in information is followed by anecdotal incidents.

The two paragraphe deals with the fierce struggle betweenthe candidate.
John MCain is the winner , becausehe are more delegate than his two rivals combined.

The third and last paragraphe evocates the interest aroused by the major event

Si vous pouviez m'aidez a corriger mes faute de syntaxe ou tout ce qui fait que mes phrase ne sont pas comprehensible sa m'aiderai beaucoup :bounce:

a++ :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
as-tu déjà vérifié
- le vocabulaire où tu as des doutes.

Citation :

paragraphe

si tu n'as pas de dictionnaire : http://www.lexilogos.com/anglais_l [...] naires.htm
- les règles de bases de conjugaison :
un S à la troisième personne du singulier

Citation :

The first paragraphe explains

pas de S pour les autres personnes

Citation :

The third and last paragraphes evocates

- les règles de grammaire :
mettre un S au pluriel

Citation :

The third and last paragraphes

bref tout ça pour dire que pour moi, ton devoir est un torchon, tu ne l'as pas relu et ça ne donne pas envie de le corriger.

bon courage, et applique toi :)

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

merci pour les conseils petit boucan effectivement il est vrai que je n'ai pas relu mon texte car en fait je l'ai tapé une fois après une mauvaise manipulation j'ai tout effacer :cry: et sa ma un peu saouler alors je l'ai retapé a la va vite :sarcastic:

voila le texte j'ai essayer de corriger quelques phrases ac tes conseils

The document is an article, issued after Super Tuesday election in American. It is published in Time for Kids.
On February 5th 2008 there are has a primarie which resolved the number of delegates eachs candidates have.

The article is divided three paragraphs:
The first paragraph explains that in the 2004 election there was a mass vote on the Tuesday, and this pièce of in information is followed by anecdotals incidents.

The two paragraph deals with the fierce struggle between the candidates.
John MCain is the winner , because he are more delegates than his two rivals combined.

The third and last paragraph evocate the interest aroused by the major event

Message édité par numa1209 le 24-03-2008 à 10:38:27
Répondre à numa1209

...
PARAGRAPH SANS E
punaise, mais t'as pas de dictionnaire???????????????

Répondre à petit-boucan

zut ben en faite je confond les mot qui s'ecrive a peu près pareil comme paragraphe pargraph ou texte text et j'ai cru que dans ton premier message tu me disai que paragraphe prenait un E c'est pr sa mais la j'ai corriger

Répondre à numa1209

ben prends ton dictionnaire et vérifie tous tes mots

Répondre à petit-boucan

un peu de calme petit-boucan ; si tu n'as pas envie d'aider cette personne rien ne t'y oblige ! mais ne soit pas désagréable avec une personne qui a besoin d'un coup de main. tu peux la guider dans son travail (c'est plus bénéfique) sans prendre cette tournure de phrase un peu survoltée.

Répondre à steve2275

écoute, quand je vois que j'aide une personne et que celle-ci ne fait aucun effort, ben, ça m'énerve...
faudrait leur faire tout le travail, tu crois que c'est normal?
si toi, t'as envie d'être le couillon qui fait le travail des autres, ça te regarde, mais moi, c'est pas ma façon d'aider les gens.
Je préfère qu'ils cherchent par eux-mêmes qu'ils fassent le maximum avec un peu de bonne volonté.
voilà :d

Répondre à petit-boucan

Petit boucan, je te comprend. J'avais commencé à tout lui réécrire, mais quand tu vois les fautes qu'il fait, ça fait vraiment le truc fait à l'arrache.

Numa, voilà quelques conseils:
- Déjà relis toi.
- Différence entre les pays et les personnes habitant ce pays ?
- Les temps? (qu'est ce que tu dois utiliser pour une action révolue dans le passé?)
- Les verbes à préposition ?(to divide in /into ...)
- Quand utiliser "The"?
- Différence entre "To be/have".
- There was, c'est moche. Change les tournures de phrases.
ex. de correction: The first paragraph informs us that mass votes occured during the presidential election of 2004.
- Cette remarque ne concerne pas l'anglais mais la présentation de ton texte. Tu traites ses 2 dernières parties en 1 ligne, et il n'y a pas de conclusion.

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide a corriger mes faute en anglais
Aller à :

Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens