Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec le MP3 yp-u3 : ne veut pas s'alumer .

Probleme avec le MP3 yp-u3 : ne veut pas s'alumer .

Forum Appareils multimedia : Probleme avec le MP3 yp-u3 : ne veut pas s'alumer .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde, comme tout gamin super content d'ouvrir la petite boiboite du mp3 yp-u3 quoi que cela na pas duré longtemps !!
Je branche le mp3 sur mon pc jusque la aucun probleme, il s'allume affiche que le chargement est en cours sauf que quelque minute plus tard affiche que le chargement est terminé. Un peu bizarre mais bon je le debranche du port usb ( juste avant j'avais mis quelque musique pour l'essayer ) enfile les ecouteurs sauf que le mp3 ne s'allume pas
... pas grave je prend la notice lie qu'il faut appuyer brievement sur le bouton, j'essaye toujours rien j'essaye avec la methode du mp3 YP-U2RZB ( mon ancien mp3 ) donc appuyer longuement sur le bouton toujours rien !!je le remet a charger il affiche que le chargement est terminé mais rien a faire il ne veux pas s'allumer !!! aidez moi svppp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec le MP3 yp-u3 : ne veut pas s'alumer .
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens