Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme CSS

Dernière réponse : dans Jeux

Salut tout le monde

Voila je pense que sa viens de ma carte graphique qui a pas mal d'année au compteur mais voila quand je joue a CS:S j'ai une une sorte de lag se qui n'est pas possible en regardant mes ms je ne dépasse pas 10 (alors que sur CS 1.6 je suis a 40 je comprend pas trop) enfin bref j'ai l'image qui a du mal à avancé ma carte graphique c'est Nvidia quadro 2 pro

PS: Sur cs 1.6 sa passe bien mais comme le niveau graphique n'est pas le même

Voila je voulais savoir si je pouvais faire en sorte que mon image glisse plus facilement merciii

Autres pages sur : probleme css

Lassé par la pub ? Créez un compte

rentre tout ca tans ta console
cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur
cl_interp 0 -- only way to get sv_showhitboxes 1 to register hitboxes in same place as model (Si quelqu'un peut m'éclairer
cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble
cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus
con_enable 1 -- Permet d'avoir la console
fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp
mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line)
mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 and less -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps
perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark
r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps
r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles
showhitlocation 1
soundscape_fadetime 9999 and soundscape_flush -- works similar to "stopsound" command from goldsource.
r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps
(merci a xsatxsat pour les commandes )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde