vendre mon ordi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir tout le monde,
Alors voila je vais acheter une nouvelle config et j'aimerai bien revendre l'ancienne.
Quel est le meilleur moyen de la vendre en sachant que l'ordi est complet sauf qu'il manque un disque dur.
Voila merci de vos reponses
je ne savais pas trop ou poster ce sujet et si je dois le mettre ailleur prévenez moi svp.
Alors voila je vais acheter une nouvelle config et j'aimerai bien revendre l'ancienne.
Quel est le meilleur moyen de la vendre en sachant que l'ordi est complet sauf qu'il manque un disque dur.
Voila merci de vos reponses
je ne savais pas trop ou poster ce sujet et si je dois le mettre ailleur prévenez moi svp.
Autres pages sur : vendre ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
honnetement, je pourrait pas te dire precisement, mais bon 30€ pour la carte graphique peut etre ('est dommage que ce soit une LA, version bridee pour constructeurs professionnels...)
pour le CPU...
cherche voir les prix actuels (sachant que c'est pas constant les prix de vente finaux mais ils restent assez stables en tout et pour tout )
pour le CPU...
cherche voir les prix actuels (sachant que c'est pas constant les prix de vente finaux mais ils restent assez stables en tout et pour tout )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :