Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quels études faire pour devenir hotesse de l'air ?
quels études faire pour devenir hotesse de l'air ? - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis actuelement en classe de 4eme, je sais déjà quel métier je voudrais faire : hotesse de l'air . je n'ai malheuresement trouvé aucun renseignement concernant la formation a suivre : :sweat: apar le phisique qu'il faut avoire , l'age pour le devenir , mais la vrais question est : après la 3eme ? que doi-je suivre comme ligne ? je pensais à faire licé section européene ? ai-je raison ?
merci de vos réponse :)
stéphanie

------------------------------ ne pleure jamais pour un garçon car celui qui mérite tes larme ne te fera jamais pleuré
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ce que je peux t'apporter comme information c'est que t'as pas écris ce message dans la bonne rubrique, après tu peux aller sur meformer.org c'est un bon site pour savoir ce que tu veux. bonne chance

------------------------------ Mon coeur, je t'aime, je ne t'oublierai jamais...
Répondre à chocapic22

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sante-Amour vers la catégorie Etudes / Travail par Grandefolle

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

As tu une préférence pour la compagnie? moi je veux etre pilote de ligne.

Répondre à thesentry
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quels études faire pour devenir hotesse de l'air ?
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens